- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le journal d'Hélène SKI

Aller en bas 
+7
Avallon
MAWEY
COUNTRYROADS
Lara_#
dinedu29
Clothilde
Hélène
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 0:15

Chacun son tour^^

Donc petite présentation : Je m'appelle donc Hélène, j'ai 19ans ( née le 5 août: un petit lion héhé) Je vis près de Bordeaux depuis maintenant 9ans. Je suis propriétaire de Soccer un petit hongre de 4ans (né le 29 août). Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille mais je dois bien avouer que je ne suis pas malheureuse non plus!

J'ai un caractère de cochon, une tête de mule mais à coté de ça on profite pas mal de moi ... Et oui ... J'ai pas mal d'ami(e)s qui me voit comme un psy et c'est l'horreur... enfin au début ça va on se dit que c'est sympa les gens nous demande conseil... mais ce n'est pas viable vraiment! Ensuite on me voit comme une "chispas fire" (étincelle de feu en mi espagnol mi anglais oui c'est bizarre je sais^^) Je fais rarement la tronche ou quand je l'a fait c'est que vraiment il y a quelque chose qui cloche!!

Au niveau coeur ça a été compliquer pendant longtemmmmmps je t'aime moi non plus.... vous savez ce que c'est!
Et j'ai fais LA rencontre le 1er janvier Smile On verra se que ça donne mais pour le moment c'est que du bonheur un mec qui ne me promet pas la lune, il me donne le sourire, il se rappelle de chaque détail pratiquement que j'ai pu lui dire c'est fou je suis vraiment bien avec lui !! ( voila mon passage "total in love xD" OFF )

Je pratique l'équitation depuis ma plus tendre enfance... j'ai commencé à l'âge de 5 ans, je suis passée par plusieurs sports qui ne me correspondaient pas vraiment : la gym (pas souple pour 1 sous lol! , Du volley pendant 4 ans j'adorais vraiment ça mais toujours les compétition et je n'ai pas l'esprit .... puis la moto cross pendant 2 ans jusqu'à ce que je me blesse et que le docteur me conseille de ne plus en faire au risque de me déplacer pas mal de chose du coup je me suis mise à la moto de route pour ne pas arrêter complètement! ^^

Des projets: j'en ai des tas!!! Réalisable ou non? je ne sais pas encore! En mai je passe le BTS, (j'espère l'avoir), mon contrat avec mon entreprise se termine le 31 août il veule me garder mais je pars! Je pars pour quoi? La vie parisienne oui oui oui une licence pro immobilier en alternance dans l'agence immobilière de mon parrain pour ensuite pourquoi pas bosser avec lui si on arrive à se supporter! c'est mon projet pour 2011 2012 j'espère pouvoir le réaliser mais je serais loin de ma famille loin de mon dadou. Mais je veux partir Smile

Voila je pense que je me suis bien étaler lol Je vais m'arrêter là quand même ^^


Dernière édition par Hélène le Mer 2 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 0:28

Moi j'aime bien quand tu t'étales, j'aime bien la façon dont tu écris ^^ .
Ah, les gens te prennent pour une psy et racontent tous leurs problèmes Razz . Je connais ça en ce moment ^^ .
Super pour ton histoire d'amour, en espérant que ça dure !
Ahah, tu veux travailler près de chez moi, à Paris Very Happy . Et bien, j'espère que ça aboutira.
Bon courage pour la suite, hâte de voir tes aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 0:44

Merci Clothilde^^

Il faut que tu fasses payer la consultation maintenant t'inquiète après ça ira mieu Wink
Tu habites où toi?
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 1:33

ah super presentation helene!
toi tu est un peux le meme temperament que moi lol on donne beaucoup de conseil mais non on se plain jamais et quand on a le malheur de dire quelques chose les gens s'en tape lol!
en tout cas une vie bien mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Lara_#
Professionnel d'équitation naturelle
Lara_#


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 27
Localisation : ~ Bourgogne
Appareil photo : : iPhone ! aha
Date d'inscription : 21/04/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 14:23

Bonne chance pour ton avenir ! Smile

Haaa la gym j'en ai fait aussi ^^ MAis j'ai eu un accident donc plus souple du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 16:04

dinedu29 a écrit:
ah super presentation helene!
toi tu est un peux le meme temperament que moi lol on donne beaucoup de conseil mais non on se plain jamais et quand on a le malheur de dire quelques chose les gens s'en tape lol!
en tout cas une vie bien mouvementé

Merci Smile
c'est exactement ça, déjà tout dois toujours aller bien sinon c'est pas drôle et enfin perso ça m'arrive de donner des conseils que moi même je n'appliquerais pas et les gens le font et ça marche je me choque parfois xD lol

Une vie trop monotone serait ennuyeuse tu crois pas Wink?


Merci lara!
Qu'est ce qui t'ai arrivé ? :S
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 16:44

Sympa cette petite présentation, il va falloir que je m'y mette moi aussi xDD

Ahh, les amis qui te prennent pour un psy j'ai connu il y a un certain temps.. mais maintenant ça c'est calmé, heureusement!
Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle rencontre que tu as faite en tout cas! Et du succès dans tes projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 17:11

merci Marion Very Happy héhé ah ba je vois qu'il y en a pas mal dans mon cas alors de psy xD

Je vais a disney samedi avec le nouveau chéri ! J'ai hate!! on part vendredi soir et on revient dimanche donc on se fait un petit week end parisien je suis en mode repartie plus jeune comme si c'était mon 1er copain c'est ouf Mdr
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 18:11

c'est super ça Hélène Smile tu dois être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 20:10

[quote="Hélène"]
dinedu29 a écrit:
ah super presentation helene!
toi tu est un peux le meme temperament que moi lol on donne beaucoup de conseil mais non on se plain jamais et quand on a le malheur de dire quelques chose les gens s'en tape lol!
en tout cas une vie bien mouvementé

Merci Smile
c'est exactement ça, déjà tout dois toujours aller bien sinon c'est pas drôle et enfin perso ça m'arrive de donner des conseils que moi même je n'appliquerais pas et les gens le font et ça marche je me choque parfois xD lol

Une vie trop monotone serait ennuyeuse tu crois pas Wink?


ouii c'est claire on se ferais vraiment chier lol.
et je n'applique jamais les conseil que je donnent non plus
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 20:57

lol, ça me fait sourire de voir que je ne suis pas la seule. Des fois je me dis que je devrais appliquer sur moi même les conseils que je donne plutôt que d'aller les donner à tous les autres. Je donne toujours beaucoup plus pour les autres que pour moi même malheureusement. Je crois que je ne suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMer 19 Jan - 23:35

Ouah très belle présentation ! C'est bien quand on a des étoiles pleins les yeux, et qu'on est fou amoureux ! J'espere que cela restera comme ça pour toi et ton copain !

Par contre.. je vais sûrement paraitre bête.. tampi.. euh, c'est quoi cette expression " Chispas Fire " ? J'ai pas compris même avec ta définition.. oui je sais , je suis blonde, mais là je comprends pas Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyJeu 20 Jan - 0:49

Mdr Emy Wink t'inquiete je viens de relire et effectivement c'est normal je pense! chispas fire donc c'est un peu comme un rayon de soleil en fait ^^ j'ai toujours le sourire quand j'ai des amis qui sont triste même si j'ai pas forcément les mots pour les faire allé mieux rien qu'un sourire ou une attention vaut tout les mots du monde Smile c'est pour ça que plusieur personne m'appelle comme ça et ça fais plus original que "rayon de soleil" lol

Marion grave gardons nos conseils pour nous maintenant lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyVen 21 Jan - 0:30

Ah d'accord, merci de m'éclairer avec ta lumière resplendissante alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyVen 21 Jan - 0:50

Aaaah super pour cette histoire de coeur ! J'espère que cela sera bien et que ça durera ! Smile
La vie parisienne ? Rien que ça ! Laughing ! C'est sûr que ce n'est pas facile de partir loin de sa famille et de son dadou mais si c'est pour bosser (c'est bien ça hein ?) ... Et puis ce ne sera pas une trop longue durée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyVen 21 Jan - 1:23

Yep Laura c'est pour bosser enfin faire ma licence en alternance ...niveau durée tout dépendra de si je trouve du taf ou non à la sortie de ma licence. Si je trouve sur la région parisienne j'y reste et je ferais monter Soccer dans les parages sinon il reste à Bordeaux pendant mon année de licence et je redescendrais souvent (se sera jamais assez que maintenant comme j'y vais pratiquement tout les jours mais bon^^). Il faut voir j'ai beaucoup de projets qui me trottent dans la tête mais je suis peut être un peu trop exigeante au niveau de mes objectifs et envies xD qui vivra verra comme on dit Smile

et merci j'espère que ça va durer (la c'est le début du coup normal que tout soit beau et rose) mais on verra au fur et à mesure si on arrive à se supporter lol mais j'espère vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyVen 21 Jan - 22:42

Ooh j'adore le surnom qu'il te donne, tes amis Very Happy !

Pour répondre à ta question du début, j'habite en région parisienne dans le 94 ^^ . Tu voudrais être en banlieu ou à Paris même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyLun 24 Jan - 13:49

Merci pour le surnom Clothilde^^

Sinon je me suis renseignée au niveau appart sur Evry ( 91) parce que l'école qui m'intéresse se trouve là bas et les appart sont plus abordable que dans Paris ^^

Des news des news!!!
Retour de ce weekend des étoiles pleins les yeux!!!! C'était vraiment génial! Même si le temps n'était pas au rendez-vous c'était magique Smile 2 gamins dans disney je vous jure ^^
J'ai pris quelques photos donc je les mettrais dans la semaine parce que je suis rentrée tard à la maison hier
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyLun 24 Jan - 20:47

Alors, ça devait être super Very Happy !
J'ai hâte de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyLun 24 Jan - 21:32

ah oui je veux voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMar 25 Jan - 0:30

Bon alors un peu plus de détail quand même! on avait prévu de partir à 9h du matin pour arriver sur le parc à 10h.... raté on est parti à 12h on c'est couché comment dire ... tard donc on a préféré dormir un peu Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faisait donc un temps pourri... mais bon
On est arrivé on est allé direct à resort parce que j'y étais jamais allé donc il m'a montré un peu ce qui était sympa ^^ on a fait armagedon que j'ai trouvé moyen enfin voila quoi y a mieux!
On a pris un fast pass pour allé faire aérosmith et entre temps il y avait un spectacle de mickey ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Je vous les met pas toutes sinon j'en ai pour la nuit mdr)

ensuite on a fait aérosmith et il est assez mortel ^^ avec la musique et tout j'ai plutôt aimé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite il y avait vraiment beaucoup de monde dans les autres trucs du coup on est reparti dans l'autre parc, on a fait space montain (orthographe sans doute fausse xD), on a fait le truc en 3D avec mickaël Jackson, puis on c'est posé comme 2 vieux dans la mongolfière à regarder des vieux mickey en noir et blanc^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le chemin pour allé faire peter pan, j'ai vu le manège avec les chevaux ^^ j'ai réussi à le trainer dedans (preuve à l'appui) il avait mon numéro fétiche en +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis on est allé faire peter pan, on voulait faire les poupés mais c'était fermé Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vieille tronche de fille fatigué xD duuuur
et on a fait les boutiques (ce mec est pire qu'une nana Razz) On a trouvé notre bonheur puis on est reparti avec un mal de pied monumental mais une super journée ça c'est clair!!

Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMar 25 Jan - 15:54

Rooooh mais quelle chance !
Je rêve d'aller à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMar 25 Jan - 19:47

& la Tour de la terreur , tu n'a pas oser ?

Disney , qu'importe l'age a laquelle on y va . C'est toujours merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMar 25 Jan - 20:15

vous etes super mignon en tout cas, longue route a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI EmptyMar 25 Jan - 21:09

wah, mais il est super mignon en fait Smile
sympa les photos, je suis jamais allé à Disney, ça donne envie X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Hélène SKI Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Hélène SKI   Le journal d'Hélène SKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Hélène SKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de Qualaya(arret du journal)
» Mon journal de bord
» "Le journal" de Clara' :)
» Journal de Bord de Kenny
» Journal de bord de mes reprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: