- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le journal de dine, des nouvelles

Aller en bas 
+2
COUNTRYROADS
dinedu29
6 participants
AuteurMessage
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 19 Jan - 20:34

vu que tout le monde entamme un journal, et que je répond a tout le monde je vais un peu raconter la mienne.
elle est surement pas très intéréssante mais bon je me lance.

Je commence par les banalités, moi c'est Amandine, j'ai 24ans et je suis née un certain 19 Avril 86 (c'etait pile poil le jour de paques pour info), pour ma part ma famille est très unie, j'ai un frère ainé de 27 ans qui lui est né le 1er janvier (et oui encore pendant une fete), et mes 2 parents qui sont toujours ensemble donc quoii réver de plus c'est clair.

j'ai des parents assez dégeantés aussi il adore déconner,voyager faire plein de sport bref il son super ,malgrés tout sa il y a malheureusement quelques zones d'ombre comme partout, le décès de ma tante en 2000 (la seule soeur de ma mere), décédé d'un cancer a l'age de 40 an, qui etait comme ma seconde maman que j'adorai, j'ai mis 10ans a m'en remettre, ensuite 2ans apreès sa a ete le décés de son mari , cancer également, bref pas mal de décès mais comme partout j'imagine, puis vien alors il y'a 4ans le décès de ma jument que j'avais depuis qu'elle avait 2ans, elle est décédé a 12ans(oui tres jeune collique nephrétique), et aller un petit dernier le décès de mon grand pere en décembre 2010 (et la je suis pas sorti de l'auberge pour que j'arrive a digéré). bref voila les mésaventure d'une famille normal a j'oubliai juiste de dire que ma mere a été aussi atteinte d'un cancer et heureusement pour tout le monde aujourd'hui c'est du passé.

sinon parlons de mes pations, LES CHEVAUX bien évidemment sans qui je ne serai sans doute pas la j'ai eu mon premier cheval a l'age de 7ans, grace a MON grand pere qui me l'a offert, et depuis mes 7ans je n'est jamais vécu sans chevaux mais je vais pas tout raconter sinon vous aller désespérer a lire mon journal donc je fait cour.
maintenant je suis proprio de qualaya PRE et bientot marmouz, mais vous les connaissez déja.

et voila venons maintenant a mon amoureux que j'ai rencontrer il y'a 5ans et demi, sa n'a pas toujours eté facile car on a vécu assez rapidement ensemble donc sa fait 4ans et demi qu'on vi ensemble et évidement c'est moi qui a déménager pour venir habiter chez lui, c'est tout le temps au fille de s'adapter lol, donc on va se pacsé dans quelques mois, et allon construire notre petite maison cette anné si tout va bien VOILA!!

Fin des histoire et désolé pour les pavé si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas


Dernière édition par dinedu29 le Mer 26 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 19 Jan - 20:54

Tu n'as pas eu une vie des plus roses non plus... Du de perdre tant de gens en si peu de temps... je suis avec toi de tout cœur.

5 ans et demi avec ton copain, c'est pas mal du tout ^^ vous vous êtes rencontrés comment au fait? Tu en as peut-être déjà parlé quelque part... je me souviens plus :S honte à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 19 Jan - 21:20

COUNTRYROADS a écrit:
Tu n'as pas eu une vie des plus roses non plus... Du de perdre tant de gens en si peu de temps... je suis avec toi de tout cœur.

5 ans et demi avec ton copain, c'est pas mal du tout ^^ vous vous êtes rencontrés comment au fait? Tu en as peut-être déjà parlé quelque part... je me souviens plus :S honte à moi xD

oui mais je part du principer que y'a des gens qui on une vie beaucoup plus malheureuse que moi.

et non je n'est pas parler trop de mon cop dans le fow, on c'est renconté chez des amis dans le nord finistère ou j'habitais et depuis on est ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 19 Jan - 23:30

C'est vrai que ça a du être dur avec tout ces décès .. temps mieux si ta mère n'a plus de cancer elle qu'elle s'en ait sortit ! En ce qui concerne ton copain et toi, j'espere que aurais très vite une nouvelle maison et que tu n'oublieras pas d'emmener tes deux chevaux avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 19 Jan - 23:36

c'est cool alors, tu as fait une belle rencontre alors si ça se passe bien depuis tout ce temps là Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 19 Jan - 23:38

alors eme oui c'est pas facile c'est sur.

sinon pour mon copain le terrain pour la maison va etre acheter fin janvier, et pour se qui est des chevaux j'ai trouver 3ha a 3km de cette nouvel maison pour se qui est du printemp ete il ira la car il y 'a beaucoup de balade dans le coin et pour autone hiver il iron a 200m de notre maison tout est calculé!!

et merci marion!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyJeu 20 Jan - 0:54

Et bien c'est vraie que tu n'as pas une vie toute rose !!! mais tu as ta passion et ton homme pour t'aider à te sortir de tout ça ! Même si il y a des plaies qui ne s'effacent pas c'est clair!!

Felicitation pour ta maison quand même c'est génial ça
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyJeu 20 Jan - 4:18

merci hélène!

j'ai aussi oublier de préciser que j'avais une putin de phobie qui ne me quitte pas depuis 24 ans voir moin mais pas de souvenir c'est que je suis émétophobe (j'ai peur de tout se qui est en rapport avec les maux de ventre, le vomi etc!!) quand je dit phobie c'est pire que ça..

désolé c'est le cou de gueule de se matin a 2h15, car on etait au lit avec mon homme on commençai a dormir et la il me dit j'ai mal au ventre, et la cou de panique je me suis mise a trembler j'ai pris un matelas(oui on a des matla qui me servent a sa) et je l'ai mi dans la piece de mon ordi pour passer ma nuit je n'arrete pas de trembler.

c'est une phobie qui me pourri mais pour rien au monde je veux qu'elle parte car je n'ai pas envie de vomir, oui sa peu parettre très contradictoire, mais c'est hyper dure a gérer au quotidien...

voila pour mon quotidien et désolé fallais que sa sorte j'arrive pas a me calmer!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyVen 21 Jan - 0:26

En gros tu as la phobie de vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyVen 21 Jan - 0:31

oui en gros lol et ce qui m'occasionne des tres grosse crise dangoisse
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyVen 21 Jan - 0:34

Ah mince, la soeur de mon copain a exactement la même chose, elle était grosse il y a deux ans, et d'un coup elle a eu la phobie de vomir, elle a perdu 45kg. Et maintenant elle est très maigre et ne mange presque plus car elle se dit que si elle mélange ça avec ça, ça va la faire vomir etc. Elle est allée voir un psy, elle est allée dans un genre de centre pour l'aider. Rien n'y fais.. j'espère pour toi que ça passera, car c'est seulement dans la tête..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyVen 21 Jan - 0:39

oui c'est dans ma tete lol mais sa fait 24ans que j'ai cette phobie..donc peux de chance que sa passe j'ai ete annorexique pendant plus de 6ans a cause de sa mais depuis que sui avec mon cop sa va mieu sur le plan nourriture mais la phobie s'empire..et je te jure vivre sa c'est horrible!!
je n'est jamais ete voir de psy car pour mes parent c'etait de la commedie. sauf y'a que mnt qu'il s'en rendent compte mais il m'ont toujours connu comme sa et mon cop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyVen 21 Jan - 0:46

Que de décès ! Ca doit pas être évident !

C'est chouette d'avoir une famille unie !

C'est sûr que tu n'as pas une vie en rose mais pas toute noir et puis chacun se dit qu'il y a toujours pire que soit et c'est vrai mais parfois il faut se dire qu'on a pas facile nous non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyVen 21 Jan - 0:50

oui c'est sur c'est pas facile par moment sa je l'accorde mais bon sa peux arriver a tout le monde c'est sur!
merci laura
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 26 Jan - 16:36

un peu de nouveau en espérant que 2011 soit meilleur que 2010, en tout cas elle est en bonne voie.

vendredi prochain je serai pacsé, on a été aujourd"hui donner un papier qui manquait a notre dossier pacs, normalement on avait rendez vous début mars et finalement il a pu nous mettre vendredi 28/01 je suis super contente.

au moin pendant nos vacances on aura pas chomer, le pacs, la on attent l'accord de notre banque pour le près du terrin, on signe l'achat de notre terrain en debut février et on fait aussi samedi prochain le plan de notre maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 26 Jan - 16:51

Wouah super nouvelle Very Happy Très contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 26 Jan - 19:01

merci flora!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyMer 26 Jan - 19:07

Bonne nouvelle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyJeu 27 Jan - 0:33

Ah ben c'est une super bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyJeu 27 Jan - 1:26

merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles EmptyJeu 27 Jan - 13:22

c'est super ! Smile de bonnes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de dine, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: le journal de dine, des nouvelles   le journal de dine, des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de dine, des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de Qualaya(arret du journal)
» Mon cheval [ Nouvelles photos de ce weekend ]
» Ae-creations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys
» Nouveau site, nouvelles remises!!!!
» Caramel, 4 ans ♥ (De tristes nouvelles..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: