- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu d'obr avec Superman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Un peu d'obr avec Superman Empty
MessageSujet: Un peu d'obr avec Superman   Un peu d'obr avec Superman EmptySam 19 Juin - 20:37

    Bon ben voila une nouvelle vidéo du ptit père , il a fait énormément de progrès , je peut l'avoir sur moi en terrain ouvert il ne se barre plus , c'est déjà un très bon point .
    Avant de faire de l'obr je le défoule a jouer avec une balle , donc on court a fond comme çà il est un peu plus calme pendant la séance d'obr .
    Il ne me saute plus dessus , c'est moi qui décide quand je veut arrété l'exo et plus lui .
    La dernière fois qu'il est venu a la maison je lui est apprit le " va faire le tour " autour d'un piquet , on a fait cela aujourd'hui en liberté et et autour d'un buisson , il était top et très réceptif .
    On a bosser la marche au pied , j'ai coupé tous les moments our je lui lance la balle car après il se barre et fait son tours de folie dans le terrain XD . Donc je récompense a la balle .


    Il est toujours d'attaque ; près a être a fond .
    J'ai fait cette vidéo juste pour l'éclate . .

    Je dirait juste que je fait trop de geste parasites , ce chien a trop de potentiel faut que j'apprenne a l'exploiter car il est speed mais c'est affolant . A moi de me calmer dans mes demandes .

    Un petit rappel ce n'est pas mon chien , c'est celui de ma GM qui est partie a Biaritz avec mon GP pendant 1 semaine donc je le garde Smile:

    Pour ceux qui voudrait voir notre évolution voilà notre première vidéo d'obr :

    Spoiler: