- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème avec mon poids ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyJeu 22 Juil - 22:04

Aujourd'hui je suis allée chez le medecin pour faire un vaccin et quand il m'a demandé de monter sur la balance j'ai eu peur et quand j'ai vu ce poids j'ai pleuré car c'est un chiffre énorme ...
Je suis obséder par mon poids, par les régimes ...
Je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette spirale infernale Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyJeu 22 Juil - 22:29

Tu fais quel taille, pour quel poids. Tu n'as pas l'air "enveloppée"! sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyJeu 22 Juil - 22:38

Je fais 1m64 pour 47 kg ...
Je me trouve énorme, je n'ose pas me regarder dans une glace, quand je mange je compte et recompte les calories, il m'arrive de ne pas manger pendant toute une journée et cela depuis bientôt 1 an Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyJeu 22 Juil - 23:01

Déjà, en tant normal ça serait 54 kg pour être normal ... donc 47 c'est largement en dessous, tu n'es pas grosse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyJeu 22 Juil - 23:09

En effet, il faut avoir 10kg de moins que sa taille ! Alors ne dit pas que tu es grosse car de toute manière tu ne vas pas garder ce poids toute ta vie. Tu vas grandir et prendre du poids et c'est normal. Alors ne dis pas de bétises, tu n'as pas du voir quelqu'un d'obèse pour dire ça !!
Je vais te montrer des photos tu verras que t'es un squelette à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyJeu 22 Juil - 23:22

Mon corps est un véritable yoyo ...
Ce n'est pas la balance qui va mal, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyJeu 22 Juil - 23:30

Voilà des filles obèses. Tout le contraire de toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyJeu 22 Juil - 23:48

Au début j'avais un peu de poids (ou je pensais que j'en avais) en trop, et je voulais le perdre. J'étais tellement obsédé par ça que tous les kilos que je perdais n'étais pas assez. Je me sentais toujours grosse alors je perd ( enfin j'essaye de perdre des kilos ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyVen 23 Juil - 2:03

Le poids c'est toujours une question de mental --' .
Tu te sens grosse alors que tu ne l'es absolument pas .
Evite de faire des regimes , de vouloir perdre des kilos ect ...

Car après , tu pourrais devenir trop maigre et ce serai dangereux pour ta santé :/

Je fait 1m63 pour 56 voir 57 kg . Alors , tu n'es pas grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyVen 23 Juil - 12:14

Faut faire attention à ne pas sombrer dans la boulimie ou l'anorexie : ca va très vite, et tu es très bien partie pour.
Revenir en haut Aller en bas
twistou34
Prend de l'expérience
twistou34


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : montpellier 34
Nombre de chevaux/poneys : 1-twist
Date d'inscription : 18/04/2010

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyVen 23 Juil - 14:19

tu sait moi aussi je me trouve envelopper mais moi c'est vrai toi tu es tout a fait normal !! La moi je suis en plein régime mais j'ai peur de reprendre tout les kilos dès que je vais recommencer a manger a peu près normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyVen 23 Juil - 23:40

Désolé mais moi, je vous comprends pas. Enfin je comprends pas les gens qui sont obsédés par leur poids ! Ok, c'est pas cool de faire 500kg, mais du moment que vous êtes en bonne santé, peu importe que vous soyez un peu "ronde". Et puis faire des régimes alors qu'il y en a vraiment pas besoin, je trouve ça un peu bizzare. Enfin moi je trouve que les régimes sont fait pour des personnes qui sont en surpoinds conséquent, pas avec 2/3 kg de trop.
Enfin bon, moi je peux parler, je me trouve trop maigre, c'est tout l'inverse de vous (j'aimerais prendre 5/6kg de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptySam 24 Juil - 2:09

Mange du nutella tous les soirs tu verras tu vas grossir lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptySam 24 Juil - 13:33

Mimiepirate a écrit:
Mange du nutella tous les soirs tu verras tu vas grossir lol.

Mdr, je l'ai fait pendant un bon mois, et rien x) C'est pas possible, je dois avoir un vers en moi !
Revenir en haut Aller en bas
twistou34
Prend de l'expérience
twistou34


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : montpellier 34
Nombre de chevaux/poneys : 1-twist
Date d'inscription : 18/04/2010

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyDim 25 Juil - 3:59

"Ça m'énerve" les gens qui pourrait manger trois pots de nutella à la suite s'en prendre 1 gramme alors que moi juste ne le regardant je prend 5 kilos !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... EmptyDim 25 Juil - 12:39

LoriEclipse a écrit:
Mimiepirate a écrit:
Mange du nutella tous les soirs tu verras tu vas grossir lol.

Mdr, je l'ai fait pendant un bon mois, et rien x) C'est pas possible, je dois avoir un vers en moi !

Pareil b41
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Problème avec mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon poids ...   Problème avec mon poids ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon poids ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon copain
» Problème avec la barre d'outil du site
» Gestion de poids
» . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]
» Mon problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: