- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec mon copain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyJeu 22 Juil - 23:24

    Voilà, je vous écris car je ne sais pas où j'en suis et je ne sais pas quoi faire.. Le 12 Août cela va faire 2ans que nous sommes ensemble, mais il y a toujours des histoires, toujours des disputes, et des " je te fais la gueule, casse toi " comme un gamin.

    Je ne sais pas quoi faire, car plus je vais vers lui, plus je suis gentille, plus j'essaie de faire en sorte que tout se passe pour le mieu et plus je lui dis qu'il compte pour moi qu'il m'envoi chier.. qu'il est " méchant " avec moi.
    Il me raccroche au nez, me dit
    " tu sais quoi, va chier "
    etc.. que ça commence à peser.

    Hier, par exemple, c'etais mon jour de repos et il était chez moi, il me parle souvent de ma copine qui monte avec moi, ben hier moi j'ai parlé de son pote. Et qu'est ce qu'il me répond.

    " Tu sais quoi, dégage, tu me fais chier à me parler de Dorian, qu'est si a t'es amoureuse de lui c'est ça ? Tu veux le ni**** Quoi? " ..

    Et il commence à partir dans son délire, puis il s'énerve et commence à me sortir pleins de trucs comme ça d'un coup du genre Booooouh!

    " J'en ai marre tu te fais tout le temps draguer, même à Lidl, je peux pas te laisser, j'ai pas confiance en toi, j'en suis sure que tu me trompe " etc..

    J'avais envie de le frapper, j'en ai marre d'aller vers lui, de toujours lui dire que je l'aime, que je le ferais jamais cocu etc il me croit pas, il me répond mouai et voilà.
    Hier il s'est enflamé vraiment pour rien, puis il m'a fait la gueule et voulait partir ! J'etais obligée de faire la chienne et de revenir vers lui pour le retenir et de lui dire d'arreter de se prendre la tête, que ça sert à rien, qu'il gache la soirée etc.. b9

    Tout le temps il pète un plomb pour rien..

    C'est comme il y a 3semaines, on va sur Avignon pour le festival le soir à 3 avec son pote Dorian, et lui au lieu de rester près de moi, il se met devant, mafoi du coup Dorian etait à côté de moi. On marche et une femme nous arrete tous les deux en disant

    " Qu'est ce que vous formez un beau couple les amoureux, venez je vous prend en photo " en parlant de Dorian & moi.
    Morgan s'est retourné énervé et a commencé à guellé en disant que j'etais à lui etc. b12

    Pareil quand on est sorti à la Chu le 13 Juillet, il etait dans le patio avec une de mes copine et voulait pas danser, je lui ai dis que j'y allais avec Melanie, et il m'a retenu en me disant non, mais vu qu'il etait bourré il m'a laissé partir. Biensur, il m'a pas suivi, et qui est venu avec mel et moi, Dorian et son pote. Il fait rien, s'amuse pas et encore me reproche des choses. b16

    Aujourd'hui il m'appelle me disant qu'il a eu un entretien avec Mc do pour etre responsable et qu'il allait surement etre pris. Je lui ai dis ce que je pensais, que pour travailler à Mc do il y a pas besoin de diplome, que c'est la merde labas. Qu'est ce qu'il me répond au tel ? Va chier et il me raccroche au nez.

    b52

    Je lui explique calmement par message que j'ai l'impression qu'il regresse au lieu de progresser. Car avant il etait concepteur vendeur de cuisines de luxe, il a vendu des voitures etc. Et je lui ai dis que quand on dit à quelqu'un qu'on a vendu des cuisines, des voitures, les gens font ouah. Et quand on dis qu'on est responsable à Mc do.. ben ça percute pas car c'est de la merde.

    Il me répond " Me parle pas je m'en branle ".
    J'en ai marre d'etre gentille avec lui, de ne pas me prendre la tête pour au retour me faire mal parler et à chaque fois qu'il me fasse la gueule pour rien.

    Je lui ai répondu " Ta raison tkt je parle pas aux gamins ".
    Et pas de nouvelles. Je sais pas quoi faire.

    Ce week, enfin il me la dit la semaine dernière, il voulait que ce week vu que j'ai mon samedi, on parte sur l'île de Porquerolle. Hier il me fait ouai mais non.. etc. Je suis sure qu'on ira pas sur cette ile, je suis sure qu'on va pas bouger. J'en ai marre qu'il me promette toujours des trucs qu'il ne tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyJeu 22 Juil - 23:38

Voici la photo de nous à la Chu, morgan est derrière moi en blanc avec les bretelles, et Dorian est devant moi. Oui je suis rouge comme mélanie, car on venait des Saintes et on avait cramé.. lol.
Donc voilà Dorian, il est pas moche, et plutot très mignon. Du coup morgan se fait des films, alors que j'ai arrangé un coup entre Mélanie et lui..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyVen 23 Juil - 2:07

En effet c'est compliqué . Et si une fois , qu'il te prend la tète pour rien , si tu n'allais pas le récupérer pour arranger la chose . Est ce qu'il reviendrais vers toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyVen 23 Juil - 10:43

Surement mais après un long moment, ou alors il me mettra la haine, il s'inscrira sur un site de rencontre et sortira avec une meuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
twistou34
Prend de l'expérience
twistou34


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : montpellier 34
Nombre de chevaux/poneys : 1-twist
Date d'inscription : 18/04/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyVen 23 Juil - 14:25

moi je pense que quand il est jaloux c'est qu'il tiens a toi et qu'il est très possessif après quand il "t'envoie te faire voir" je ne comprend pas pourquoi il fait ça si il tiens a toi !!

Après je te donne mon avis mais je suis encore jeune et je pense que je ne vois pas les choses de la même façon que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyVen 23 Juil - 15:16

Sincèrement ? Casse toi vite ...

Tu n'as que 20 piges, tu trouveras largement mieux. Dans la vie, faut pas se sentir obliger, ou coincer. Ca va pas ? Ben tu t'en vas vite de là, tu as le choix, ca n'est pas un problème où il n'y a pas de solution (comme les maladies, ou autres dans ce cas, tu es malheureuse obligatoirement!) là, tu as le choix entre : le bonheur, et le malheur ... tu peux être dans une situation de merde ou partir et être mieux ailleurs ........ donc voilà ! Je ne sais pas si tu m'as comprise.
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyVen 23 Juil - 15:27

Il est sur ma gauche je me suis trompée, c'est pas le bigleu à lunette lol.

Oui je vois ce que tu veux dire Cassie, mais c'est ça le probleme, je veux mais je n'y arrive pas et je sais pas comment faire ! C'est horrible, en plus quand il me gueule dessus, je me laisse faire et j'essaie de parler calmement pour que cela s'arrete, mais cela empire.. Je crois que c'est ça présence qui fais que je n'arrive pas à lui dire aurevoir. Car je l'aime, mais vivre comme ça je veux pas, et j'ai envie de partir, mais j'y arrive pas..

Ps : Toujours pas de nouvelles, super.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyVen 23 Juil - 15:33

Tu verras quand tu trouveras un type qui te mérite ... !!! Tu te diras "Mais, franchement ... quand je vois ce crétin avant, que j'aimais" !

Moi, je dis toujours l'amour que tu auras avec le "bon" n'est pas le même que tu as eu avec les petites amourettes ... l'amour fleurit , les sentiments naissent ... et quand on voit ce que l'on peut ressentir parfois, pas au point de désirer quelqu'un comme tu as pu avoir avec ton Morgan là, mais au point vraiment d'avoir ce sentiment de ne jamais être "rassasier" de l'amour que le "bon" te portera ... c'est plus que d'aimer quelqu'un , plus que d'avoir envie de lui... c'est indescriptible... et quand y'a pas de confiance ... c'est mort, et un type qui te parle comme ça déjà, c'est de la maltraitance (y'a la maltraitance, moral , verbal et physique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyVen 23 Juil - 16:54

moi je pense comme cassie part vite t'atend il va surement te dire comme d'ab des mechanceter et la t'as qua toi partir et le laisser en chien et tu veras si il te rappelle rapidement soit tu l'envoie chi*r tout de suite ou tu reparle avec lui et reste donc avec lui pour voir si il recomence
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyVen 23 Juil - 21:42

Cela fait 2 ans que c'est comme ça même si je suis arrivée à le changer un peu, car avant il était pire. Ben j'espere trouver le bon alors.. pour le moment je ne lui donnerais plus de nouvelles. De toute manière, j'en ai pas de lui non plus.
Super mon week, je vais la voir passer l'île de porquerolle.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptySam 24 Juil - 21:31

Voilà ce qu'il m'a écrit alors que j'etais à la mer :

" Kestu fai " --'
J'ai répondu : " Rien ".
Depuis pas de nouvelles, je sors ce soir et je ne lui écrirais pas, j'ai tout supprimé de lui sur mon ordi et mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptySam 24 Juil - 22:48

Je suis du même avis que Cassie, arrête de te prendre la tête avec quelqu'un qui ne te mérite pas ! Même si on voit bien que t'es attachée à lui, éloigne-toi en le plus possible et trouve toi quelqu'un d'autre ! Que veux-tu, je veux pas juger ou quoi que ce soit mais ça à l'air d'un gamin... Lâche l'affaire tu mérites mieux (et va à Porquerolles avec Dorian ou une copine parce que c'est super joliii Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptySam 24 Juil - 23:20

Dorian je peux l'oublier j'ai arrangé le coup entre lui et ma copine même si j'aurais voulu arranger le coup avec moi mais bon c'est un super pote à morgan .. lol ça crain.
Je perdrais melanie et morgan pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptySam 24 Juil - 23:21

Attend de te trouver quelqu'un de meilleur, sincérement si c'est pour souffrir et être traitée comme une chienne pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyDim 25 Juil - 12:36

Il vient de m'écrire ce matin : " J'espere que ton week etait cool. "
Je lui ai rep : " Ecoute tu m'as niqué le seul week que je voulais passer avec toi que j'avais depuis le mois de Mai, alors laisse moi passer un bon dimanche. "
Il ma rep : " je c et je suis tres satisfait mai passe un bon dimanche une bonne semaine et tout ske tu veu cona** va "

Super cool.. m'enfin bon c'est comme ça, ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyDim 25 Juil - 12:39

Non mais tu crois te faire insulter comme ça, c'est bon ?

Après il va faire quoi ? te taper dessus ?

Une loi est passé, tu peux même porter plainte parce qu'on t'insulte de conn***....


Il n'a pas de point de prise sur toi, alors il t'insulte, qu'elle con celui là franchement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyDim 25 Juil - 12:41

Ah bon ! Je savais pas, j'attend de récolter plusieurs messages avec les insultes qu'il m'a fait, car je les supprime tous, et je porterais plainte. Il s'en prendra dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyDim 25 Juil - 12:43

Si, si !

Lâche le avant car ce genre de comportement ... moi, mes parents ne toléreraient pas, car les insultes c'est autant de violence que les coups ! c'est similaire .
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyDim 25 Juil - 12:44

Est ce que je gagne des sous comme si je me fais taper ? Autant en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyDim 25 Juil - 12:50

J,'en sais rien, en tout cas il n'a pas le droit de t'insulter comme il le fait ...ca ne te choque même pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyDim 25 Juil - 12:59

Ben si ça me choquait au début, mais cela fait 2ans qu'il m'insulte, tu sais passé un temps tu as l'habitude, alors que je ne supporte vraiment pas ! C'est quelque chose qui m'horripile.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Paradise
Le cheval est un loisir
Paradise


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Nord - 59
Nombre de chevaux/poneys : 3
Appareil photo : : Equitation, photographie
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain EmptyJeu 23 Sep - 2:00

Je viens de tout lire... Tu es toujours avec ?

(personnellement je suis carrément choquée de voir comment il te traite ! après ce sera quoi ? comme l'a dit Cassie si déjà il est agressif dans ses paroles si tu le contraries, et que tu restes gentille, après ça sera pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon poids ...
» Problème avec la barre d'outil du site
» Probléme
» Mes animaux a Moi et mon Copain
» . JDB d'Emy . [ Probleme p 3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: