- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prix cheval western

Aller en bas 
+3
COUNTRYROADS
MAWEY
tytejument
7 participants
AuteurMessage
tytejument
Du coeur et du désir
tytejument


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

prix cheval western Empty
MessageSujet: prix cheval western   prix cheval western EmptyLun 19 Mar - 0:02

Bonjour,

je voudrais savoir combien coute un cheval western s'il vous plait et si c'est facile ou pas a dresser un cheval de n'importe quels race ex trotteur ou selle français ou autres pour du western, et dans les clubs western ils prennent tous des chevaux américains ? ou des oi et autres?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyMar 20 Mar - 13:11

    J'ai déplacé ton post car il n'était pas au bon endroit, en revanche, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, j'espère que quelqu'un pourra te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
COUNTRYROADS
Administrateur
COUNTRYROADS


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Gard, France
Nombre de chevaux/poneys : aucun maintenant...
Appareil photo : : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 25/03/2010

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyMer 21 Mar - 1:56

beaucoup de questions... je ne sais pas trop ce que je peux t'apporter comme réponse... il faudrait quelques précisions...
Le prix d'un cheval western ma fois, ça dépend! Un bon cheval de reining peut couter 9000e, un cheval de bétail importer 5000e... tu peux en trouver à 1000e, c'est comme en classique, il y a de tout, ça dépend ce que tu cherches! Tout dépend de l'âge; la discipline, les origines, le mental, la race, la couleur et j'en passe!

Après il n'est surement pas plus dur de dresser un Arabe ou un Quarter Horse à l'équitation western, comme un Quarter peu très bien faire du classique ! Après ça dépend du cheval, et des compétences que l'on a :p

dans l'écurie ou je monte beaucoup de chevaux d'écoles sont des OI.. après évidement, les chevaux de propriétaire c'est autre chose... si on monte western en général on aime bien avoir un cheval Américain! Après je connais quelqu'un de très doué dans le travail du bétail, qui fait des prouesses en cutting avec une magnifique jument Arabe...

donc autant dire que tout dépend de tout Smile tu sais le western n'est pas très différent des autres équitations, quelque part la base reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
tytejument
Du coeur et du désir
tytejument


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyMer 28 Mar - 0:26

oki merçi
Revenir en haut Aller en bas
Jane008
Le cheval est un loisir
Jane008


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 108
Localisation : Québec
Appareil photo : : Canon rebel T2i
Date d'inscription : 04/03/2012

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyMer 28 Mar - 1:00

Ici au Québec, la plupart des jeunes montent à la fois western et classique avec leurs chevaux. Je te dis pas qu'ils sont super bon dans les deux, mais pour le plaisir il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
OnHorseback
Du coeur et du désir
OnHorseback


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval en demie-pension. ( SAPHIR )
Appareil photo : : Canon eos 550D obj : 18-55, 35-80, 80-200 et 50mmf1.8
Date d'inscription : 12/03/2012

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyMar 17 Avr - 0:02

Tout les chevaux selon leurs mentals peuvent être très fort en Western le poney que je monter avant est très douée en Western, c'est pourtant un poney Fjord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tytejument
Du coeur et du désir
tytejument


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptySam 5 Mai - 0:45

OU au pire j'ai penser acheté un poulain western et le faire dresser et débourrer en western combien sa va me couter pour le tous ainsi que le temps par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
Prend de l'expérience
Aphy


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Olympus SZ-10
Date d'inscription : 14/01/2012

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyDim 6 Mai - 18:08

Cher... tout dépend des origines et du professionnel.... autant en acheter un avec de l'expérience, genre 7 ou 8 ans, déjà dressé.
Revenir en haut Aller en bas
tytejument
Du coeur et du désir
tytejument


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyDim 6 Mai - 22:13

mais ils sont cher snif
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyMar 8 Mai - 16:03

Et bien alors, il faut économiser.
Revenir en haut Aller en bas
tytejument
Du coeur et du désir
tytejument


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western EmptyMer 9 Mai - 0:39

ouais ou au pire j'aurais un cheval de selle oi ou un double poney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix cheval western Empty
MessageSujet: Re: prix cheval western   prix cheval western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix cheval western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix ??
» Prix de Paris 2012.
» Kevin du juste prix
» Western
» Selle Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: