- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue besoins de vous

Aller en bas 
+4
Cookies
dinedu29
Innocent Bystander
Maylaane
8 participants
AuteurMessage
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptySam 13 Aoû - 0:11

Voilà comme vous savez je suis en couple depuis 4 mois avec B. Jusque la tout ce passais à peu pret bien mais j'ai vue et appris des choses et j'ai puis au fur et à mesure que notre relation avance je me rends compte que je ne suis pas réellement heureuse. Fin bref la sa fais 2 semaine qu'il est en turquie ok la premiere semaine il ma manquer mais maintenant plus tant que sa.

Et voilà depuis qu'il est en Turquie j'ai passer pas mal de temps avec un ami que j'ai rencontré y a 4 mois également. Il voulait me changer les idées. Mais voilà on c'est vite rendu compte qu'on ce plaisait on à commencer à ce voir tout les jours, jusqu'à ce qu'en soirée il m'embrasse bien entendu je l'ai arrêter mais depuis je n'arrête pas d'y penser. On c'est revu et rebelote fin bref.

Ce soir avant qu'il ne parte au travail (il est barman de nuit) il ma dit qu'il ne voulait pas resté un amant pour moi qu'il était bien avec moi et aimerait quelques choses de sérieux et à vrai dire je ne me suis jamais sentie autant moi même avec lui. En 2 semaines il à fait plus avec moi que mon copain en 4 mois.

Donc voilà j'ai un choix à faire autant vous dire pour moi il est presque fait j'attends juste que mon copain rentres pour confirmer ce choix ou non.

Je suis vraiment bizarre j'en ai marre Booooouh! je me suis vraiment attacher à cet homme, je ne saurais comment vous expliquer pk comment car moi même je ne sais pas ne comprend pas mais il est tout vraiment tout ce que j'aime et veux. Il est toujours la pour moi m'écoute adore ce balader découvrir des choses sortir et surtout les chevaux !

Je suis totalement perdu je n'ai pas envie de faire du mal à mon copain qui ce rend bien compte malgré qu'il soit en Turquie que je suis différente depuis quelques temps ... donc d'un coup il redevient collant et amoureux alors que avant qu'il ne parte voilà quoi j'avais l'impression de l'emmerdé !
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Bystander
Professionnel d'équitation naturelle
Innocent Bystander


Féminin Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin (68) en Alsace
Nombre de chevaux/poneys : 2
Appareil photo : : Equitation, photographie, gratte sèche, littérature
Date d'inscription : 25/07/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptySam 13 Aoû - 1:33

Je veux pas dire mais j'ai l'impression que tu changes de copain comme de chemises , et que tu n'es jamais réellement amoureuse, que tromper ne te déranges pas plus que ça, et que les mecs sont juste une façon de te soulager d'une quelquonque manière...

Je serais à ta place, je quitterais tout ce petit monde, je me ferais un bon voyage ou une connerie dans le genre, je changerais d'air et je me recentrerais sur moi même, y a rien de mieux quand on est un peu perdue et qu'on fais un peu n'importe quoi que d'apprendre à se connaître soit-même , nos limites, nos craintes, nos peurs, nos angoisses, nos joies. Bien! Bières
Revenir en haut Aller en bas
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptySam 13 Aoû - 2:16

Oui je suis d'accord avec toi je change de copain comme de chemise je n'aime pas être seule j'aime être aimer mais à chaque fois voilà quoi je m'attache trop vite voilà mon problème après sa na pas toujours été comment sa !!!

En effet j'ai eu une relation stable de 2 ans qui c'est fini en janvier dernier et avant cet relation j'ai eu 3 relations de 1 ans environ !

Mais j'avoue que cette année je galère à ce niveau. Je sais ce que je veux et à chaque fois je me fait avoir. Je veux me poser dans une vraie relation amoureuse et sérieuse, pouvoir envisagé de construire un avenir avec un homme. Avec celui de la relation de 2 ans bon son caractère à tout gâché. Pour celui de 31 ans du sud je le compte même pas comme une relation ! et avec celui actuellement il est plus jeune que moi et je sent bien qu'il veut encore s'amuser avec ses amis il est invité à des tas de soirée mais ne m'emmène que rarement donc voilà la je sais que je suis pas heureuse avec lui... à voir quand il va rentré.
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Professionnel d'équitation naturelle
dinedu29


Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : finistère
Nombre de chevaux/poneys : 1 jument
Date d'inscription : 02/05/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptySam 13 Aoû - 10:37

ah oui en effet tu veux changer encore? moi je pense que se qui t épanouie dans une relation est le début de la relation. Ou le gas te montre que tu es quelque chose, mais après toute relation prend un tournant le mec te le montre d emoin en moin.

Et a chaque fois que tu arrive à se moment la un autre gas arrive et tu n y résiste pas. Mais je pense que avec le prochain se sera pareil.

Mais tu avais l air super heureuse avec lui pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptySam 13 Aoû - 16:05

oui en effet au début sa allais puis j'ai découvert des choses genre do
ex qui lui dit jtmmm mon cheri monsieur dit qu'il n'a pas le temps de me voir car trop de choses a faire chez lui et enfaite il est chez ses potes. il part en mer pendant un weekend entre mecs puis j'apprends par la suite qu'il y avait des filles avec eux, la il est en Turquie il la demander de lui envoyer un mail tout les jours et qu'il y répondrais et enfaite monsieur les supprimes sans y répondre fin voila
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyMar 16 Aoû - 0:25

Je confirme ce qu'a dit Lea .
Peut etre que tu lui demandes trop a ton copain [ actuel , celui qui est partie en Turquie ] Il agit peut etre comme ça avec ces copines , il lui faut du temps pour s'adapter , vous connaitre .

4 mois c'est court et c'est encore le tout debut de votre relation.
Moi je pense que tu veut trop de choses a la fois et que c'est peut etre ça qui le fait fuir.

Dans ce que tu nous dit , tu sous entend que tu veut le quitter pour aller avec l'autre .
& dans 4 mois , avec l'autre homme , t'en aura peut etre marre parce qu'il n'agit pas comme tu le voudrait .

Je pense surtout que tu devrais te concentrer sur toi meme , oublier un peu tous ces garçons . Prendre du recul , reflechir a ces relations , savoir ce que tu recherches vraiment . Mais surtout Amuse toi , Sans Homme ! Tu as l'air de ne pas pleinement t'epanouir , laisse les de coté un moment et concentre toi sur toi . Je pense que cela te ferait enormement de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptySam 3 Sep - 2:51

Mon choix est fait on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyMar 6 Sep - 20:05

Qu'a tu décider ?
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyLun 12 Sep - 15:50


    Qu'en est t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyLun 12 Sep - 16:40

Et bien sa fais 1 mois que j'ai quitter B et que je suis avec S. ça va trés bien on vit ensemble il adore les chevaux ne demande que à apprendre et voilà.

Je tâcherais de vous racontez tout dé que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyMer 14 Sep - 15:38

D'acc, on veut tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyLun 19 Sep - 18:41

Désolé en ce moment plus trop le temps de venir sur le fow enfin sur internet même mais vous inquiétez pas je pense à vous et dé que j'ai un moment je vous raconte tout les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylaane
Prend de l'expérience
Maylaane


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 19/05/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyVen 23 Sep - 15:10

Bon alors voilà j'ai un peu de temps pour vous racontez comment sa c'est passer.

Quand mon ex est rentré de turquie donc le 15 Aout je n'étais pas sur Rennes mais à Nantes avec S chez ses meilleurs amis, on à vraiment passer un super weekend. Donc B ma annoncer qu'il était rentré j'ai pas répondu puis il continuer de m'envoyer des sms tout le weekend. J'ai fini par lui téléphoner pour lui dire que j'avais besoins de réfléchir quelques temps que j'étais pas dans une situation bien simple en ce moment, il c'est énervé et ma limite largué de lui même ! j'ai rien dit et continuer à profiter de mon weekend. Quand nous sommes rentré il est revenu à la charge avec des je t'aime je suis dsl ect ...mais voyant que je ne réagissait pas et bien il ma poser la question si je voulais le quitter j'ai répondu que je pense que c'est mieux ainsi et voilà il à légèrement péter un câble mais j'ai apprit que 2 semaines après l'avoir quitter il avait déjà une nouvelle copine donc !

Sinon avec B c'est le paradis sur Terre ! il est vraiment adorable, donc comme je le disais on vit ensemble bon chez ses parents donc pas bien simple mais dans moins de 3 mois il prend son appartement. Il adore les chevaux et ne demande que à apprendre et me soutient dans ma passion tout comme moi j'accepte son métier qui est sa passion le bar de nuit pas simple tout les jours mais il ma présenter à ses patrons et collègues tous les samedi soir je suis au boulot avec lui, on ce cache rien il y a une réel complicité et confiance entre nous et pas mal de projet. à voir par la suite ce que sa donne mais je suis réellement heureuse cette fois.

Ah oui j'oubliais, il ma également offert une bague Amoureux avec de belles paroles " pour le moment je t'offre que la bague mais un jour je te demanderais une chose qui sera demander surement maladroitement mais ce sera sincère, je t'aime ma chéri :" Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Brena
Respecte son cheval
Brena


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Suisse
Nombre de chevaux/poneys : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyDim 25 Sep - 1:48

Ton histoire est normale a11 ....j'ai le double de ton âge (je sais de quoi je parle ), et à cet âge c'est normal de se sentir parfois perdue, car on ne se connait pas soi-même question relations amoureuse Amoureux ! Je dis pas qu'il faut vivre 50 relations, mais vivre avec quelqu'un n'est vraiment pas facile et différent, on a encore besoin de s'amuser et de découvrir; donc c'est dur de faire confiance à l'autre et vice-versa. Les échecs nous apprennent beaucoup sur notre comportement, nos envies, nos demandes trop exigeantes, ou le compagnon trop exigeant, notre caractère, etc.etc. Il faut être franc, dans toute personne il y a des choses qu'on aime et d'autres non, c'est normal, on doit aussi faire des concessions et pas trop demander, avec des "Tu m'aimes ?" etc. Personne n'est parfait, et le Prince charmant n'existe pas vraiment a11 . C'est malheureux à dire, mais les douleurs (surtout se faire larguer a3 ) nous montre que l'amour c'est bien plus compliqué qu'on le croit, et on se prend de sacrées claques parfois, sans comprendre se qui nous arrive ! ! avec les années on change et je peux vous dire que j'en ai reçu des bijoux et des belles paroles, et j'ai eu ma part de peines aussi. C'est ce qui fait notre expérience et qui nous rend meilleur Amoureux ! Contente que tu sois bien maintenant Bien! !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyMar 27 Sep - 18:26

D'accord avec Lara Smile

C'est super cool pour ce que se passe pour toi en ce moment ! Je suis contente que ça aille mieux côté cœur Smile Vous avez l'air d'avoir une super relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous EmptyJeu 13 Oct - 20:46

C'est super pour toi Mel . Je suis vraiment contente . Beaucoup de bonheur a vous deux , et puis que ca dure le plus longtemps possible .

[ maintenant si tu pouvais participer sur l'ensemble du forum quand tu y passes et non que sur ton sujet pour tes histoires de coeur ca serait cool Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Perdue besoins de vous   Perdue besoins de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue besoins de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de mon 1er cheval : besoins de vos conseils
» Vous aimé le rap ?
» On a besoin de vous!
» Besoin de vous ...
» J'ai besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: