- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclipse, la jument de ma vie

Aller en bas 
+4
Lucille.
Ndf
MAWEY
LoriEclipse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la jument de ma vie   Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:35

Mylene<3 a écrit:
Pie tobiano ......
Sans commentaire MDR

Oui oui je te jure, ils l'ont barré, on marqué "rectifié" et ils l'ont mis à la bonne robe Razz

Mattaddict, à vrai dire ça n'a pas été le coup de foudre avec ma jument, puisque ce n'est pas moi qui l'ai choisi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la jument de ma vie   Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:16

Ha bon ? Mais tu l'as eu comment, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylene<3
Prend de l'expérience
Mylene<3


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 22/06/2010

Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la jument de ma vie   Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:30

LoriEclipse a écrit:
Mylene<3 a écrit:
Pie tobiano ......
Sans commentaire MDR

[center][font=Trebuchet MS]Oui oui je te jure, ils l'ont barré, on marqué "rectifié" et ils l'ont mis à la bonne robe Razz

Ils en font des bonnes des fois =) C'est bien qu'il l'ait enfin mis a la bonne robe car ce n'est pas le cas de tout les poneys ...
Revenir en haut Aller en bas
LoriEclipse
Passionné d'équitation naturelle
LoriEclipse


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Eclipse
Appareil photo : : Equitation, sorties, photographie, musique, sensations fortes
Date d'inscription : 29/06/2010

Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la jument de ma vie   Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:10

Mattaddict a écrit:
Ha bon ? Mais tu l'as eu comment, alors ?

En mars 2008, mes parents ont fait appel à notre très bon ami maquignon pour qu'il me recherche un cheval (je n'étais au courant de rien). Le 8 mars 2008, il m'a alors demandé de venir à ses écuries pour bosser quelques chevaux, entre autre Eclipse. Son excuse c'était "Faut que tu me bosse cette jument, ça fait deux mois qu'elle est pas sortie et des gens sont intéréssés. Donc comme je sais que tu monte bien, faut que tu la bosse pour qu'elle soit bien quand ils viendront la voir". Donc je l'ai bossé mais sans savoir qu'elle allait devenir ma jument. Et les mois sont passés sans que cette jument ne parte des écuries. Pourtant j'allais la monter quasiment tous les week-ends pour continuer son dressage, mais jamais personne ne l'a acheté. & le 5 juillet 2008, mes parents ont organisé une petite fête pour mon anniversaire et ma réussite au brevet. A cette occasion, ils m'ont offert ... Eclipse. Une phrase que m'a mère a prononcé et que je n'oublierai jamais "Va voir dehors, une petite surprise t'attends..."
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'Eclipse n'était pas mon coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la jument de ma vie   Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:36

Waaah c'est génial ! On dirait une histoire sortie d'un roman XD
C'est pas grave, coup de foudre ou pas, c'est pas ça qui fait les liens enttre le cavalier et le cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
noonost
Du coeur et du désir
noonost


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Nombre de chevaux/poneys : 1jument
Appareil photo : : randonnée, dressage éthologique
Date d'inscription : 11/08/2010

Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la jument de ma vie   Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:59

Razz Ta jument est vraiment belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, la jument de ma vie   Eclipse, la jument de ma vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse, la jument de ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jument caractérielle
» Travail jument de 5 ans
» Jument qui tire
» Une jument difficile.
» jument qui embarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: