- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)

Aller en bas 
+13
Hélène
Cookies
Fan-fan
Flora
Ndf
Courtney
Lucille.
MAWEY
Avallon
DakotaClara
Laurenn.
Clothilde
HoneyMoon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyJeu 2 Juin - 21:44

    Voilà, un tout nouveau sujet pour raconter nos aventures =)
    Je vous présente rapidement les deux chouchous qui font de ma vie un vrai bonheur au quotidien :

    Honey Moon, ONC cocktail des prés de 21ans, la plus gentille ponette du monde même si elle est aussi têtue qu'une mûle et une vraie fofolle qui déborde d'énergie ( surtout quand je l'emmène en balade! ). Elle adore les câlins, mais surtouuuuut les friandises, y'as rien de mieux ! Amoureux

    Titane de Roscan, SF de 4ans, la jument la plus débile et plus joueuse, prête à tout pour jouer et faire des bêtises, elle en fait des pas possibles ! Mort de Rire Mais au fond, elle a un coeur en or, même si c'est une vraie bombe à retardement qui se défoule 24h/24. Elle est très sociable avec les humains, et elle aime beaucoup qu'on passe du temps à s'occuper d'elle ( mais uniquement d'elle, sinon, ça va plus! )

    Voilà quelques photos récentes :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par HoneyMoon le Mar 27 Déc - 15:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyJeu 2 Juin - 21:47

Très jolies photos , j'ai hâte de vous suivre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Respecte son cheval
Laurenn.


Féminin Nombre de messages : 255
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Pénélope, PSA x Apaloosa <3
Appareil photo : : Les chevaux et la photographie !
Date d'inscription : 29/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyJeu 2 Juin - 23:04

Superbe photos Very Happy
J' ai hâte de suivre votre évolution !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyVen 3 Juin - 12:07

    Merci beaucoup Amoureux
    Bon alors pour résumer ces derniers temps,

    Honey a passé pas mal de temps au repos dans son champs à brouter, elle était contente Mort de Rire Je l'ai sortie aussi se balader à pied, et aussi en balade montée. Elle pète un peu trop la forme, tellement qu'elle m'embarquait beaucoup dès qu'on galopait, du coup ça fait un petit moment que je ne l'ai pas sortie montée :/

    Titane a bien progressé à pied. Elle est devenue très légère, même si elle reste quand même assez susceptible. On a fait 2 séances montées en licol, ça s'est bien passé, elle cède à toutes les pressions Amoureux
    Je l'emmène 1 fois par semaine dans le club d'à côté, elle progresse bien, mais je ne m'entends pas très très bien avec la monitrice, donc on va arrêter et faire 2cours par mois environ avec une monitrice particulière. On a fait un cours avec elle, elle m'a dit que Titane était très bien pour son âge, et très intelligente Amoureux On a travaillé la mise sur la main, et elle m'a donné de bons conseils, Titi et moi étions bcp plus détendues que d'habitude !

    Sinon, 2nouvelles à vous annoncer :
    - Avec mes parents, on a enfin concrétisé l'achat d'un van ! J'ai fais monter Titane hier, elle monte du premier coup en toute confiance, adorable ! On va pouvoir emmener mes doudous faire de jolies balades Amoureux
    - Le 19 juin, on fait un petit cso préparatoire 70cm avec Titane Amoureux

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyVen 3 Juin - 14:46

Sublime , j'suis sous le charme Amoureux Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyVen 3 Juin - 21:43

Le bleu va pil poil bien à Titane dis donc !
Ta Honey Moon a un petit air à ma Vanille mais en plus imposante, Vanille est toute fine elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyVen 3 Juin - 22:21

Superbes photos et que des bonnes nouvelles ! Tu as de la chance pour le van ! J'aimerais bien en avoir moi aussi pour amener mes chevaux au club toutes les semaines ! Et prend des photos de ton cour préparatoire de CSO ! Je veux voir ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyVen 3 Juin - 22:56

    Merci Amoureux
    Avallon --> Oui elle est plutôt imposante, on suppose qu'elle a un peu de trait dans ses ancêtres parce que à les membres pas très très fins
    Trash Love ---> Oui, normalement j'aurais photos & vidéo sur cso ! Et oui un van c'est vraiment pratique !

    J'ai fais remonter Titane encore une fois aujourd'hui, et finalement elle voulait même plus sortir Mort de Rire Par contre après j'ai ramené Honey pour voir, elle a fait une drôle de tête en voyant le van, donc je l'ai emmenée renifler, et d'un coup elle a tiré sur sa longe mais vraiment fort ( elle a énormément de force! ), et elle est partie au galop plein cul jusqu'au champs où était sa copine un peu plus loin, et ça 2 fois... Elle est vraiment en forme en ce moment, mais des fois elle est vraiment tarée... --' Du coup je vais réessayer demain, on verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptySam 4 Juin - 11:05

Bah c'est des bonnes nouvelles tout ça !
Le bleu va effectivement très bien a Titane !

Ah mince c'est bête pour le van . Y a quelque chose qui lui as fait peur ou ..?

Sinon ça va être super pour ton concours ! On veut pleins pleins de photos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptySam 4 Juin - 11:22

Vous êtes belles toutes les 3 Smile.

Tu l'as laissé sur un échec du coup Honey ? :/
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptySam 4 Juin - 11:29

    Ca fait un an qu'elle est pas montée dans un van, quand elle l'a vu ça lui a fait un peu peur, donc je l'ai emmenée regarder un bon moment, mais hop... En fait en temps normal elle fait ça dès qu'elle voit le van, elle essaye de se barrer, donc je la ramène pour qu'elle regarde, on passe un bon moment à l'y désensibiliser, monter/Descendre, et en général après elle est rassurée, elle me suit, y va et hop plus aucun signe de stress.
    Là elle me l'a fait 2fois, en plus sachant que j'avais mis mon van dans l'ancien pré, ben à chaque fois j'ai du courrir pour aller la rattrapper jusqu'à l'actuel, et ça 4fois, quelle morue!
    Oui je sais c'est pas bien, je l'ai laissé sur un échec du coup, mais j'avais même plus de licol pour l'emmener comme elle me l'avait pété, j'avais rien sous la main :/
    Je vais réessayer aujourd'hui si mon père veut bien remettre le van, j'espère que je vais moins galèrer parce qu'elle a énormément de force, et embarquer c'est sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptySam 4 Juin - 11:37

C'était pas une critique hein, juste j'espère pour toi que tu vas pas trop galérer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptySam 4 Juin - 11:40

    J'espère aussi, parce que quand elle s'y met c'est un vrai mammouth cette ponette ! Je vais réessayer, en espèrant que cette fois elle me pètera pas de licol ! Mort de Rire

    Ah et sinon demain j'ai cours de plat normalement avec Titane, après 1semaine de repos ( à part les séances de van ) elle va être motivée !
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyDim 5 Juin - 11:20

En effet elle va être motivé avec une semaine de repos ! J'attends de voir ce que cela va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyMer 8 Juin - 21:05

    Malheureusement pas de photos, il pleuvait mon père avait pas envie de sortir son reflex, bouh ! Snif!

    Déjà j'arrive au terrain de travail, Titane complètement excitée, elle ne marchait pas correctement, faisait que trottiner, pareil à la détente, elle partait souvent à l'allure supérieure à fond la caisse, et au galop ahlala elle s'est tapée un petit sprint à un moment, dur dur de reprendre Siffle
    C'était le 2ème cours avec cette mono, j'ai beaucoup aimé. Elle travaille vraiment dans l'optique " demander peu, récompenser beaucoup ", dès que je bloque sur le moindre petit truc elle va m'aider, me montrer comment règler les soucis et ça m'aide beaucoup.
    Déjà, on a travaillé pas mal Titane sur des transitions avec les jambes uniquement ( petites pressions uniquement, jusqu'à ce qu'elle réagisse ), et ben la miss a super bien compris, à la fin elle partait au galop dès que j'effectuais une petite pression et que je lui parlais, en plus elle m'a fait des départs bien en équilibre, un régal ! Bien!
    Après on a vu que Titi était quand même très raide, du coup on a travaillé sur des petites voltes et beaucoup sur des 8 de chiffre, en cherchant à ce qu'elle "s'enroule" autour de ma jambe. Dur dur car la miss comprenait pas trop, ne réagissait pas tellement à ma jambe intérieure, mais peu à peu elle faisait moins " bout de bois ", c'était plus agréable, on a même fait un peu de trot, elle a bien capté la chose Amoureux
    En tout cas, on apprend beaucoup, en plus j'ai remarqué que entre le 1er cours qu'on a pris, Titane a eut le temps de "réfléchir" car tout ce qu'on avait travaillé la dernière fois était bien compris Amoureux


    Sinon aujourd'hui j'ai emmené Titane & Honey dans ma petite parcelle de travail, qui est en fait un bout de ma prairie à côté de la plage, ce qui explique que comme les dadous l'ont bien piétinée, le sable d'en dessous ressort, ça fait un mini rond de longe Bien!
    Du coup j'ai fais se défouler un peu Titane, en essayant de lui faire comprendre que le confort, c'est avec moi, elle me suivait bien mais elle était pas très très connectée aujourd'hui. Par contre, je peux bien lui faire bouger les postérieurs avec des gestes + le regard, c'est top!
    Et Honey ben elle m'a acquis les déplacements latéraux par aspiration ! Super contente! J'ai une petite vidéo, je vous montrerais !! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyMer 8 Juin - 22:33

C'est que des bonnes nouvelles tout ça Very Happy .
C'est un super point pour te prof en tout cas !
Et puis c'est top aussi pour Titane Smile . Ils sont pas bêtes nempeche ces Loulous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyVen 10 Juin - 23:34

    Oui, que de bonnes nouvelles comme tu dis! Amoureux
    Voilà je suis en vacances depuis aujourd'hui midi, enfin il reste mon bac de français à passer mais j'aurais quand même plus de moments pour mes louloutes Amoureux
    Du coup j'ai été à Padd cet aprem avec mon père, racheter un licol à Titane comme Honey lui a cassé le sien Mort de Rire J'ai aussi racheté des élastiques ( pour faire des tresses aux louloutes, surtout à Honey quand il fait chaud c'est pratique! ), des rondelles pour le mors de Titi ( on va utiliser un aiguilles maintenant pour faire certains exos, acheté aussi ).
    J'ai pas mal parlé avec quelques gens, j'ai pris la décision d'acheter un hackamore pour monter Honey. En side-pull elle est incontrolable en ce moment, je veux pas prendre de risques, donc je vais la sortir en balade en hackamore ( rênes longues bien entendu, juste pour avoir moyen d'avoir un peu de "frein", sachant que j'ai choisi un hackamore assez doux, avec une grande muserolle qui permet d'être moins sévère au niveau de l'action ), il vaut mieux pour notre sécurité à toutes les 2 Calin

    Sinon demain je ramène les 2 + les poneys de ma soeur chez moi pour le week-end, donc balade jusqu'à chez moi pour les 2! Amoureux

    Les photos de Mercredi :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptySam 11 Juin - 22:55

    Comme prévu aujourd'hui balade pour rentrer les loulous à la maison.
    J'ai d'abord ramené Titane avec ma soeur qui montait son pottok. Je l'ai sellée, j'ai testé son mors à aiguilles, par contre cette fois j'avais enlevé la muserolle et j'avais mon licol étho en dessous. Et ben je me suis servie que du licol étho ! Je n'ai jamais autant pris plaisir à monter en licol. Elle répondait bien, elle était légère... Comme quoi le travail porte ses fruits Amoureux

    Après j'ai ramené Honey. Elle trottinait déjà rien que quand on est arrivées sur les chemins de balade Mort de Rire Par contre, beaucoup plus controlable en hackamore. J'ai pu la laisser rênes longues quasi tout le temps, et elle était contente de retrouver les copains à la maison !

    Je les ai laissés l'aprem dans le petit champs de mon village que me prête ma voisine. Il est très petit mais je l'utilise comme paddock, y'as de l'herbe haute et des arbres, du coup Honey en a profité pour se gratter de partout Mort de Rire

    Demain ils vont dans le grand pré en haut de chez moi ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyDim 12 Juin - 13:37

Roohh sa doit être le rêve de les avoirs le week-end chez soit !

MDR comment a fait Honey pour cassé celui de Titane ? x)

Trop belles photos Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyDim 12 Juin - 14:14

    Ben en fait j'avais que le licol de Titane avec moi ce jour là, donc je l'ai mis à Honey pour aller lui montrer le van. Sauf que Honey m'a embarquée et elle est partie jusqu'à son champs, et quand je l'ai récupérée elle avait cassé la muserolle du licol en 2 Siffle Je sais pas comment elle se débrouille, elle a tellement de force qu'elle casse tout! Mort de Rire

    Par contre hier je l'ai faite passer 2fois devant le van, ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyDim 12 Juin - 15:26

C'était un licol étho' ?

Sinon petite question hors sujet mais c'est Emmanuelle Hivon qui te coatch dimanche prochain ?

Toujours aussi belle ta Titi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyDim 12 Juin - 15:27

    Non, c'était un licol en cuir =)
    Oui oui, c'est elle qui me coach ^^
    Merci pour la Titi Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyDim 12 Juin - 15:29

Lol je me disais aussi que pour péter un étho fallait le faire^^.

Elle t'as déjà ''coaché'' ? Si non tu pourras me dire comment elle est ? Je pensais la prendre si je sortais Sirène en concours^^
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyDim 12 Juin - 15:35

    Si elle avait cassé mon licol étho, elle serait un peu genre superman la Honey Mort de Rire
    Alors elle m'a pas encore coaché en concours, ça va être la 1ère fois. Par contre, j'ai déjà pris 2 cours avec elle. J'aime beaucoup sa façon de fonctionner, elle aime les chevaux et je trouve que ça se voit. Elle travaille pas mal dans l'optique " Demander peu, récompenser beaucoup ". Si elle voit que le moindre truc bloque en faisant un exercice elle va te faire travailler dessus pour le faire "débloquer". Par ex on voulait assouplir Titane par une épaule en dedans ( pas rechercher la perfection, juste qu'elle croise déjà ), et dès le début elle a vu que sur la volte elle était raide comme un bâton, donc on a travaillé sur les voltes, incurvation etc. Enfin, avec elle je comprend plutôt bien, elle s'adapte pas mal au cheval tout ça, j'aime bien!
    Je te dirais ce que j'ai pensé du coaching si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) EmptyDim 12 Juin - 19:23

Dak merci, parce que comme il me semble qu'elle est pas loin de chez moi, ça pourrait m'intéresser même pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey Moon et Titan
» Comment mettre en place les éperons ?
» Comment mettre un cheval rond ?
» TUTO mettre son cheval rond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: