- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)

Aller en bas 
+13
Hélène
Cookies
Fan-fan
Flora
Ndf
Courtney
Lucille.
MAWEY
Avallon
DakotaClara
Laurenn.
Clothilde
HoneyMoon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 18:26

Bonne chance pour demain Very Happy (et lundi en passant ^^)
Son papa est maaagnifique !
MDR ! La fois où j'ai essayé de réviser avec Dakota , celle-ci a voulu me rendre service je pense et à un peu déchiqueter mes feuilles .. "Mais Clara , qu'as tu fais avec tes feuilles ?" "EUUH madame en fait c'est mon ponéé il les a mangés 8D" x)
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 20:03

    Merci les filles ! Amoureux
    Moi j'avais mes annales de bac avec moi, Titane les a croqué 3fois de suite, heureusement que c'est un livre et qu'elle avait pas le museau plein de boue Mort de Rire Honey s'est contentée de me mettre du foin dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:48

    De retour! Amoureux
    Une louloute qui a très bien embarqué ce matin, a été très sage malgré les 1h30 de van.
    On arrive là bas, je la fais descendre, elle était toute curieuse et un peu stressée mais elle s'est vite calmée.
    Moi je suis allée faire ma reconnaissance, un parcours pas haut mais peut être un peu dur sur certains points du moins pour une jeune. Y'avait pas mal d'obstacles colorés, mais bon.
    Je vais sur la détente, et là je sens que quelque chose va pas. Dès qu'on saute elle fait des bons énormes ( au moins 1m de marge, autant dire que j'ai décollé ), elle était toute folle : et oui, j'ai transmis mon stress à la jument ( qui est un vrai radar à émotions... ). J'arrive à la calmer un peu, mais je suis rentrée sur mon parcours je savais que ça allait être dur car on était stressées toutes les deux, de plus le sable est très profond donc pas idéal...
    Déjà sur le 1er elle était tellement stressée qu'elle m'a fait 2refus, la 3ème fois j'ai mis un paquet de jambes décidée à y aller, hop un bon énorme. Elle passe le 2 nickel, le 3 un oxer rouge elle se méfie beaucoup je remet des jambes, ça passe avec un gros saut. Et puis là le n°4, un obstacle marron, rien d'exceptionnel ben c'était l'obstacle maudit, tout le monde s'est arrêté dessus. J'ai pas remis assez de jambes, elle s'est arrêtée, éliminées...
    Un peu déçue de moi, je l'abandonne encore trop avec mes jambes, mais elle, elle a été géniale. Des sauts magnifiques, elle est vraiment prometteuse cette jument, je suis sûre qu'elle pourra aller loin ! Amoureux

    Si jamais vous avez des petits conseils pour que je m'habitue à travailler plus avec mes jambes, je suis preneuse!
    Je vous montre les photos demain, on va essayer de faire une club 3 GP en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:49

    Voilà 2photos de la photographe en attendant le reste.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:59

La tête sur la deuxième x).
Elle saute pas mal pour son âge en tout cas, puis la prochaine fois sera la bonne x).

Et sinon, tes impressions sur Emmanuelle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 0:02

    Merci ! Oui je fais des drôles de tête quand je suis à l'obstacle, je sais pas pourquoi Mort de Rire
    Oui pour son âge elle saute vraiment bien, heureusement sur le tour elle s'était un peu calmée niveau hauteur des sauts, car au paddock c'était insupportable! On volait constamment au dessus, j'ai une photo faudra que je la montres.

    Sinon je trouves qu'elle m'a plutôt bien coachée, elle ose peut être pas encore assez me parler pendant que je suis sur mon tour mais c'était bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:17

Je viens de lire tout le post (vu que je suis nouvelle, il faut que je me rattrappe Razz )

Tes juments sont vraiment très belles, surtout Titane ! En plus j' adore son nom I love you
C' est vraiment super ce que tu fais avec elles. Je trouve que c' est la meilleure façon de rendre heureux des chevaux et biens dans leur tête. Pour les concours, t' inquiète ça va passer. Il faut la comprendre, c' était son premier. Je te conseille dans les débuts d' aller saluer devant le premier obstacle et de prendre ton temps de faire un tour au trot dans la piste quand tu rentres pour lui montrer. L' idéal c' est qu' elle soit bien en avant ! Ensuite quand tu démarres, il faut que tu fasses tout pour qu' elle les passe, quitte à sauter de l' arrêt car ce n' est pas haut. Ne cherche pas à trop bien faire, le principal c' est qu' elle finisse son parcours .. Tu verras, au bout de 2-3 concours ça ira comme des roulettes Very Happy
Au fait, pourquoi n' as-tu pas fait deux parcours sur la même journée ?

Je suis sure que vous irez loin toutes les deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 13:38

HoneyMoon a écrit:
    Merci ! Oui je fais des drôles de tête quand je suis à l'obstacle, je sais pas pourquoi Mort de Rire
    Oui pour son âge elle saute vraiment bien, heureusement sur le tour elle s'était un peu calmée niveau hauteur des sauts, car au paddock c'était insupportable! On volait constamment au dessus, j'ai une photo faudra que je la montres.

    Sinon je trouves qu'elle m'a plutôt bien coachée, elle ose peut être pas encore assez me parler pendant que je suis sur mon tour mais c'était bien =)
Dak merci pour ton avis, je prends note et verrais à la rentrée de septembre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:02

Fan-fan a écrit:
Je viens de lire tout le post (vu que je suis nouvelle, il faut que je me rattrappe Razz )

Tes juments sont vraiment très belles, surtout Titane ! En plus j' adore son nom I love you
C' est vraiment super ce que tu fais avec elles. Je trouve que c' est la meilleure façon de rendre heureux des chevaux et biens dans leur tête. Pour les concours, t' inquiète ça va passer. Il faut la comprendre, c' était son premier. Je te conseille dans les débuts d' aller saluer devant le premier obstacle et de prendre ton temps de faire un tour au trot dans la piste quand tu rentres pour lui montrer. L' idéal c' est qu' elle soit bien en avant ! Ensuite quand tu démarres, il faut que tu fasses tout pour qu' elle les passe, quitte à sauter de l' arrêt car ce n' est pas haut. Ne cherche pas à trop bien faire, le principal c' est qu' elle finisse son parcours .. Tu verras, au bout de 2-3 concours ça ira comme des roulettes Very Happy
Au fait, pourquoi n' as-tu pas fait deux parcours sur la même journée ?

Je suis sure que vous irez loin toutes les deux en tout cas Smile

    Merci beaucoup, ça me fait plaisir tout ce que tu dis Amoureux
    Oui, de toutes façons ce 1er concours c'était pour voir un peu comment ça se passe, comme ça au moins je l'aurais sortie une fois et ça ira mieux les fois d'après !
    Oui, j'aurais du la faire sauter de l'arrêt, j'ai essayé au 2ème refus sur le 1er, mais rien à faire, donc j'ai préféré la remettre au galop et essayer de passer après. Oui, de toutes façons on cherche pas encore la perfection, la prochaine fois le but c'est de finir le parcours et on corrigera les erreurs au fur et à mesure, après tout on a encore tout notre temps ! Amoureux
    Oui je voulais faire 2parcours, genre peut être la prépa 60 et la prépa 70 un truc du genre juste pour voir comment elle est, mais les 4ans n'ont le droit qu'à un parcours par jour :/

    Merci encore Amoureux On va sûrement essayer de sortir cet été une fois au moins, y'en a pas beaucoup l'été mais fin juillet on va peut être avoir la possibilité de faire une club 3 GP, et en attendant on s'entraîne Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:00

    Pas de quoi, je le pense Smile

    Je ne comprends pas pourquoi ils vous limitent à un parcours .. En Belgique ça n' est pas comme ça Smile
    D' ici là je suis sure que vous serez au top ! Plus elle en verra et mieux elle ira ! Puis de toute manière, vu son âge, vous avez le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:05

    Oui, j'aurais bien fait 2parcours, mais bien entendu 2parcours assez bas après tout c'est encore un bébé, ça sert à rien de vouloir aller trop haut pour l'instant.
    Oui, c'est ce qu'on disait avec son éleveur qui était là, plus elle en verra, plus elle va se détendre et moi de même !
    Justement, vu son âge je veux pas qu'elle saute trop souvent afin de bien la préserver Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 0:40

    Aujourd'hui un moment génial avec les loulous! Amoureux
    Hier Titane & Honey ont passé la journée au pré à brouter avec les copains, quoi de mieux? Amoureux

    Aujourd'hui je sentais Titane très excitée donc on a travaillé un peu. On a révisé le jeu du porc-épic et le jeu de la conduite, un petit bug pour la conduite à gauche au début mais ça s'est vite réglée, elle était concentrée, un vrai régal Amoureux
    Après on a commencé doucement le jeu du yo-yo, elle a fait un peu sa flemmarde au début pour reculer mais en y mettant plus d'énergie elle s'est plutôt bien débrouillée, très contente de ce début !
    Ensuite elle a vu des moutons au loin et pouf déconnectée, donc j'ai préféré pas faire de la liberté, après quelques tests elle était trop déconnectée donc je me suis contentée de la rappeller à moi, féliciter et remettre la longe. Pour finir, on a fait quelques départs au galop à pied pour voir si elle était connectée à moi : de l'arrêt je commençais à courrir et elle "démarrait" avec moi sans que j'ai besoin de mettre de l'inconfort, génial Amoureux
    Après on a fait de gros câlins Amoureux

    Sinon Honey je suis allée lui masser tout le dos et la croupe, elle ADORE ! Amoureux Elle était toute détendue, yeux fermés, je lui ai fais des gratouilles sur le poitrail, le haut de la queue, le chanfrein et le museau, pendant un quart d'heure on était super complices, parfaitement détendues, c'était génial, que du plaisir Amoureux

    Et j'ai gratouillé le pottok de ma soeur aussi, il me gratouillait aussi en échange Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 1:07

Bon bah le concours c'est déjà une première fois , je suis sur que la prochaine fois ce sera mieux surtout que maintenant tu sais ce qu'il faut améliorer Smile .
Super c'est super ce que tu fais avec elle ! Y a une très belle complicité et vous avez l'air de vraiment bien vous entendre ! Enfin bref , c'est jute top quoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:42

    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de lire ça Amoureux
    En tout cas son naisseur était content de la revoir dimanche, la dernière fois qu'il l'avait vue c'était en février à la maison. Il m'a dit qu'elle était vraiment magnifique et bien gâtée Amoureux

    Sinon hier petite pause dans les révisions pour aller voir les loulous. Honey qui colle sa tête contre mon ventre pour avoir des gratouilles à la nuque, elle est tellement adorable ma puce Amoureux D'ailleurs fin août ça fera 4ans qu'on est "ensemble", ou plutôt que nous sommes partenaires Amoureux

    J'ai travaillé Titane monté pendant une petite demi-heure. Je l'ai d'abord ramenée à la maison pour la panser et la seller, elle était séparée des copains mais très sage ce qui est un gros plus tout de même ! Ensuite on est allées au terrain travailler entièrement en licol étho cette fois-ci Amoureux On a fait que du travail au pas et au trot, mais je préfère pas précipiter les choses et avoir tout le contrôle nécessaire avant de me lancer dans des choses plus compliquées.
    Donc d'abord j'ai beaucoup travaillé les flexions au pas, elle les a vraiment très bien faites ! Ensuite on a fait pas mal de transitions pas-arrêt à la voix, il suffisait d'un simple "Ohla" pour qu'elle s'arrête, elle était vraiment bien détendue, un régal Amoureux
    Ensuite on a fait pas mal de cercles et de volte des 2mains pour l'assouplir, et on a attaqué le trot. Au départ elle se piquait des accélèrations et j'avais pas énormément de contrôle, du coup on a travaillé sur des transitions trot-pas et trot-pas-arrêt, ça allait déjà mieux à la fin, j'ai même pu obtenir quelques petites flexions au trot ! Amoureux
    Y'avait juste un moment où elle était un peu fofolle j'avais plus tout à fait de contrôle à droite du coup on a pas mal fait de cercles à droite, tout pour qu'elle devienne bien légère de ce côté, et je l'ai laissée sur une belle transition trot-pas suivie d'un cercle. Amoureux

    C'est pas grand grand chose encore, mais déjà je suis super contente car elle est très très légère, c'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé car avec Honey c'est beaucoup moins naturel encore donc c'est la 1ère fois que j'avais vraiment de telles sensations Amoureux
    Après on a fait de gros câlins et elle a eut le droit à sa carotte Amoureux

    Cet après-midi je vais peut être essayer de travailler un peu Honey à pied et si j'arrive avoir quelques photos/vidéos à vous montrer car elle est en grande forme !

    Sinon voilà quelques photos du concours prises par l'amie de ma soeur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà la marge qu'elle mettait, et encore là c'est la réception Mort de Rire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Prend de l'expérience
Cookies


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Pabu
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Triomphe D'Avril <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:51

Genial si ça progresse Wink
Les photos sont vraiment super jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:21

Oh purée j'ai loupé trop de choses ! Bon j'vais vite lire sa :p

Les photos sont trooop jolies !

Edit : Bah faut une première à tout .. le prochain concours sera le bon (: Bravo quand même pour avoir réussi à calmer ta jument (:
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:44

Sympa la séance Very Happy .
C'est vrai qu'elle saute vachement plus haut xD !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:36

    Merci à vous toutes Amoureux

    Bon finalement hier ça a été journée pré/repos pour les 2miss, non sans câlins bien sûr ! Amoureux
    J'ai longé un peu le poney de ma soeur, mais pfiou avec le retour des mouches il était pas content du tout ! Sacrées mouches, je vais devoir ressortir les masques Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Prend de l'expérience
Hélène


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de chevaux/poneys : 1cheval
Date d'inscription : 14/09/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:50

Yeah jolie photo!! J'avou qu'elle a de la margee dis donc Wink

Ah ouaiii j'ai le même problème pour les mouches c'est chiant!!!!!t'as une solution pour qu'elle evite de trop venir? j'ai essayer quelques produits mais ça fonctionne allé 2h et c'est le même bazard
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Respecte son cheval
audrey


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : gard
Nombre de chevaux/poneys : une jument lusitanienne
Appareil photo : : nikon D3000
Date d'inscription : 06/05/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:50

j'adore les photos!! au paddock elle saute 1m au dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:59

J'ai pas trop de problème avec les mouches pour le moment ( a10 )
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:09

Hélène a écrit:
Yeah jolie photo!! J'avou qu'elle a de la margee dis donc Wink

Ah ouaiii j'ai le même problème pour les mouches c'est chiant!!!!!t'as une solution pour qu'elle evite de trop venir? j'ai essayer quelques produits mais ça fonctionne allé 2h et c'est le même bazard

    Merci à tout le monde Amoureux
    Moi quand y'as vraiment beaucoup de mouches ils ont tous leur super masque anti-mouche, comme ça au moins ils viennent pas les embêter au niveau des yeux et des oreilles et c'est bien parce qu'on a une ponette qui a les yeux gonflés si les mouches l'embêtent trop donc c'est l'idéal.
    Après y'as pas trop de solution miracle sinon malheureusement =( On leur étale souvent un peu de produits avec une éponge, mais ça ne tient pas longtemps c'est sûr :/

    Audrey : Oui c'est une folle ma jument, j'ai un peu halluciné Mort de Rire
    Clara : La chance! J'embarque mes 2 loutes et j'arrive chez toi d'accord ? Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:17

Mdr ok si tu veux :p Je te loge gratuitement et en échange tu me donnes des conseils ok ? Mdrr :p
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:18

    Oh ben c'est gentil, j'arrive ! En plus Titane a une passion folle pour les shetlands Mort de Rire On s'échangera des conseils plutôt, je pense que j'ai moyen d'apprendre plein de choses avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:26

Ok ok sa marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey Moon et Titan
» Comment mettre en place les éperons ?
» Comment mettre un cheval rond ?
» TUTO mettre son cheval rond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: