- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)

Aller en bas 
+13
Hélène
Cookies
Fan-fan
Flora
Ndf
Courtney
Lucille.
MAWEY
Avallon
DakotaClara
Laurenn.
Clothilde
HoneyMoon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 14:55

Olalalah c'est trop bien !

J'espère que vous l'aurez cette carrière =D
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 18:36

Very Happy Génial pour la carrière et tout ! On veut d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 0:21

    On a rdv d'ici 1/2 semaines pour la carrière Bien!
    Sinon en ce moment on a de la visite donc j'aurais pas mal de photos à vous montrer bientôt!

    Les lous rentrent au box en ce moment le soir, Honey est en pleine forme, motivée comme tout, ça fait trop plaisir!
    Titane on a fait une séance à pied lundi, elle était de mauvaise humeur, énervée, à essayer de mordiller, pfiou c'était pas cool. Mais bon, je pense que le fait d'avoir la carrière et de commencer de nouveaux exos (comme elle se lasse très vite et préfère apprendre de nouveaux trucs) ça va amiliorer la chose!

    On a refait une toute petite séance hier, elle a appris le reculer par aspi, trop géniale Amoureux Bon elle était pas encore au top, mais mieux que la veille, donc on a pas trop trop insisté ^^

    Et aujourd'hui je l'ai travaillée 15min montée en licol. Elle était encore un peu capricieuse, mais elle a compris que je cédèrais pas, que c'était pas à elle de décider de la direction, et malgré un ptit coup de cul au galop, j'ai réussis à avoir tout le contrôle au galop, un galop en équilibre, un déliceeeeeeeeeeeeee!
    Et après on est parti en balade, c'est mon amie qui l'a montée pour la 1ère fois, et ben elle me suivait à la trace et était trop sage, super contente! Amoureux Amoureux

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 23:05

    Hop, quelques nouvelles photos.
    Bientôt, nouveau pré, 24h/24h au pré, le bonheur total pour eux comme pour moi, plage pas loin, sûrement carrière, nouveaux chemins de balade à découvrir... Hâte!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 17:02

Very Happy Géniales les nouvelles photo !

T'as eu rendez-vous pour la carrière du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 21:11

    Ma mère appelle la proprio demain, et normalement on devrait avoir rdv d'ici quelques jours =D Ce week-end on commence les préparations du pré : clôtures, regarder si y'as des plantes toxiques, nettoyer un peu si on voit que y'as des endroits qui sont pas tops mais c'est une superbe pâture, très belle, et y'as d'autres chevaux juste en face ! Je suis pressée! =D En plus la carrière est assez grande, donc on aura de la place, ce qui va être juste top!

    Sinon, si vous voulez notre page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptySam 5 Nov - 20:32

Olalalh trop bienn =D
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 22:49

    Oui, hâte! Avec la carrière on va vraiment rebosser sérieusement et pouvoir continuer tranquillement l'éducation de miss Titi! Sinon on quelques projets avec ma soeur et son poney pour 2012. Déjà avec Titi on devrait ressortir en cso plus sérieusement puisqu'on va reprendre des cours. On va sûrement tenter un Trec, discipline à laquelle j'ai déjà assisté en spectateur et qui me tente énormément! Et sinon on va peut être tenter un équifeel l'année prochaine, maintenant qu'on va pouvoir travailler plus sérieusement et commencer de nouvelles choses.

    Sinon Samedi ça a été petite séance de longe pas mal du tout, et dimanche petite séance longues rênes, genre 10min, rien de très difficile mais elle était sympa! Amoureux

    Et samedi j'ai laissé Honey à ma soeur pour lui faire plaisir car son poney est au repos jusqu'en janvier. Honey s'est remise un peu à la longe du coup, elle était toute mignonne Mort de Rire Amoureux

    Déménagement prévu mercredi à priori et vaccins mercredi pour tout le monde aussi, ils vont être contents Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 22:02



    Vidéo de nos 1an avec pas mal de retard mais mon ordi ramait tellement avec les vidéos que voilà Mort de Rire Je prépare celle des 4ans avec Honey!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 20:25

    Aujourd'hui, changement de pré et tout ça en van. Honey est montée en 5minute, j'étais très étonnée! Titi en 1min top chrono donc génial. Arrivées là bas ça a été le grand tour au galop à fond la caisse avec une bouchée d'herbe dans la gueule Mort de Rire
    Bon du coup ils sont plus dernier chez moi. Ca a des avantages comme des inconvénients :
    Je rentre tard 3 fois par semaine, donc je ne les verrais que 4fois par semaine. Mais d'un côté mes parents y vont 2, 3 fois par jour donc y'as pas de soucis, tant qu'elles sont heureuses.
    L'avantage c'est qu'il y a plein d'herbe, des nouveaux chemins de balade & la carrière!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyJeu 17 Nov - 21:15

    Bon je sais pas si quelqu'un suit toujours, mais bon ^^'

    Donc hier on a eut rdv pour la carrière. Elle n'a pas été utilisée et personne ne s'en est occupé depuis quelques mois déjà, donc forcément le sable est devenu un peu dur, y'as des trous par ci par là, des caillous, un peu d'herbe, donc oui du travail. Déjà on a mesurer ce week-end, mon père viendra avec le tracteur remuer le sable, on enlèvera les cailloux qui traîne, on va faire les barrières et on va tenter de préparer déjà une bonne moitié car elle est grande!

    Voilà, ça va être tip top! =D
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 15:47

    Si vous pouviez mettre le sujet à la corbeille ou le supprimer, plus personne suis, je recommencerais peut être un autre pour l'année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Honey Moon et Titan
» Comment mettre en place les éperons ?
» Comment mettre un cheval rond ?
» TUTO mettre son cheval rond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: