- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)

Aller en bas 
+13
Hélène
Cookies
Fan-fan
Flora
Ndf
Courtney
Lucille.
MAWEY
Avallon
DakotaClara
Laurenn.
Clothilde
HoneyMoon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:24

    Elle est sur Pont de Buis il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:27

Ah bon ? c'est encore mieux ça je ne l'imaginais pas sur ma commune x). Bon ben je vais voir pour la rentrée avec ma mère, puis ses tarifs sont relativement corrects je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:29

    Oui je crois que c'est ça! Et oui, ses tarifs sont très corrects je trouve! =)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Le cheval est un loisir
Courtney


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique
Nombre de chevaux/poneys : Klepper , Speedy , Caline , Busca , Capucine , Concerto , Hypso <3
Appareil photo : : équitation et photographie
Date d'inscription : 12/06/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:04

Ils sont magniphique tes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:07

    Merci pour elles ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:36

    Petite séance en fin d'après-midi avec Titane Amoureux
    En fait il a commencé à pleuvoir un peu, et la miss étant déchaînée on a commencé à jouer. Elle me suivait partout, à toutes les allures, donc j'ai commencé par introduire pas mal de transitions, d'arrêts, de reculer histoire qu'elle me respecte bien, et bien c'est beaucoup mieux qu'au début du temps où elle faisait sa dominante et ne respectait rien. Des petites déconnections par ci et par là, mais elle me rejoignait rapidement et c'était reparti ! Quelques déplacements latéraux en liberté aussi, rien à redire ! Amoureux On s'est éclatées, des fois elle observait quelque chose et d'un coup elle voyait que j'étais plus là, elle partait au galop saut de mouton me rejoindre et repassait gentiment au pas derrière moi, adorable Amoureux

    Et après tout le monde a eut le droit à une pomme que j'avais coupé en dés, sauf... Honey. Oui madame adore les pommes, mais pas les pommes en dés Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:56

MDR ! Honey est super exigente dis moi =P

C'est super alors Very Happy Faut aussi que je refasse des séances en lib' avec Dak' .. :p
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:04

    Merci ! Amoureux Oui Honey est très très exigente, surtout en ce qui concerne sa nourriture Mort de Rire
    Je suis contente de pouvoir m'éclater comme ça en liberté avec elle, car cet hiver lorsqu'elle me dominait c'était pas facile de faire des choses comme ça, là je sens qu'une relation se bâtit, elle est de plus en plus motivée et connectée et même moi je sens que je suis plus à l'aise, j'arrive plus à "exprimer" mes demandes, donc je suis très contente !

    Bon, Dimanche comme prévu Préparatoire 70cm avec Titane. On passe 5ème/12 engagés, hâte d'y être mais stressée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:31

C'est chouette alors Very Happy On peut lire vos progrets Very Happy

Bonne chance pour dimanche (:
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:23

    Merci ! Amoureux Oui je suis contente, on a enfin trouvé notre "chemin" je dirais!
    Bon sinon je viens d'avoir mes horaires pour la reconnaissance du cso de dimanche, ça va j'aurais pas à me lever très tôt, la reconnaissance se passe juste un peu avant midi comme avant y'as les épreuves poneys, donc on ira embarquer Titane que vers 9h30, tranquille Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:00

De rien , j'aime beaucoup ce que tu fais avec tes poneys , vraiment !

MDR , "que vers 9h30" .. hihi 9h30 j'trouve que c'est super tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Le cheval est un loisir
Courtney


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Belgique
Nombre de chevaux/poneys : Klepper , Speedy , Caline , Busca , Capucine , Concerto , Hypso <3
Appareil photo : : équitation et photographie
Date d'inscription : 12/06/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:01

Super tout ca dis moi Very Happy
Quelle exigence dis donc xDD
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:33

J'aime beaucoup le travail que tu dais avec tes deux loulouttes ! Tu progressses lentement mais surement et c'est vraiment très important , quand tu nous dis tous les progrès sue vous avez fait !
En tout cas bravo et puis elles sont superbes Very Happy !
Bon courage pour dimanche ! C'est la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:19

    Merci beaucoup les filles, ça me fait très plaisir Amoureux

    Haha nan 9h30 je trouve que ça va, disons que je m'attendais à bien pire! Mort de Rire

    Clothilde : Ben disons que à part un concours interne, on est sorties à l'extérieur que pour le modèle & allures régional l'année dernière, donc c'est le 1er cso externe oui !

    Bon sinon vers 18h j'ai eu cours avec ma monitrice. Comme les loulous sont à la maison on a emmené Titane au terrain de travail en van, comme ça elle a fait un petit trajet de 10minutes ça la prépare pour Dimanche. Elle est montée direct, elle était un peu stressée mais sans plus, vraiment aucune crainte, adorable ! Amoureux
    Du coup comme on est arrivées en avance, je l'ai laissée brouter pour qu'elle comprenne que le van c'est pas uniquement pour aller travailler non plus! Elle a hénnit un peu parce qu'elle était seule, mais elle était pas craintive non plus pour autant.
    Pendant la détente j'ai fais beaucoup de cercles, toujours dans le but de bien assouplir, elle se mettait bien sur la main, et j'ai eu de ces sensations au galop tellement elle était en équilibre, un régal !
    Après on a travaillé un peu pour Dimanche. On a mis la martingale parce que Titane lève pas mal la tête pour aller charger les obstacles parfois et c'est très embêtant pour moi et son dos au passage aussi. Donc sur les premiers obstacles ( très petits car on voulait travailler la technique ), elle chargeait comme pas possible, je me faisais larguer Mort de Rire Après peu à peu j'ai compris comment la calmer : je lui parlais beaucoup, ça l'aidait énormément, et je la freinais mains hautes tout calmement, tout en la décontractant avec mes doigts, et du coup de jolis sauts bien déployés, un régal ! Amoureux

    Donc voilà pour Dimanche il faut que je pense à bien y aller doucement parce que mademoiselle elle s'éclate un peu trop sur les barres et moi ben je suis perduuue Mort de Rire
    Ah et d'ailleurs au début elle s'énervait tellement toute seule que j'ai eu le droit à un de ces rodéos parce que j'avais osé la retenir sur SA barre Mort de Rire
    Non mais sinon je sens de plus en plus aussi monté qu'elle s'assouplit et qu'elle est plus à l'écoute ! =)

    Une fois rentrées au pré, j'ai pris Honey une dizaine de minutes pour qu'on se défoule ensemble. On a travaillé un nouveau "exercice" : départ au galop de l'arrêt à pied. Elle était déchaînée ! Mort de Rire Elle a tout de suite compris et partait même en saut de moutons, oulaa Honey je crois que tu pètes un peu trop la forme Mort de Rire

    Désolée pour le pavé Mort de Rire Mon père a fait un joli portrait de Titane avec son appareil, je vous montrerais quand j'aurais la photo!
Revenir en haut Aller en bas
MAWEY
Administrateur
MAWEY


Féminin Nombre de messages : 6825
Age : 34
Localisation : Gard
Nombre de chevaux/poneys : Hongre SF | Jument Comtoise | Pouliche Frison x Barbe Arabe | Petit ânon
Appareil photo : : Canon EOS 550 D
Date d'inscription : 02/08/2006

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:06

Pas mal du tout ta séance , Titane est vraiment volontaire et motivée ! Mais il faut pas que tu la contrarie sinon tu auras encore droit à un rodéo ^^ . Alors prete pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equifree.actifforum.com
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:58

    Oui elle est adorable et très motivée! J'essaye justement de pas faire trop de séances pour qu'elle garde cette motivation Amoureux Ben je nous sens plutôt prêtes, Titane a bien compris la séance, elle monte bien dans le van, donc ça va le faire je pense ! De toutes manières c'est une 1ère pour nous, donc l'important est pas de gagner, on verra ce que ça va donner! Amoureux Ah et d'ailleurs, son naisseur vient nous voir dimanche!!

    Bon cet aprem je vais graisser un peu mon matos pour que tout soit propre, comme ça j'aurais juste à tout mettre dans la voiture samedi !

    Sinon hier en soirée j'ai fais une petite séance en liberté avec Honey. Ca faisait un bail qu'on avait pas fait, et ben cette "pause" a valu le coup, louloute était super motivée! On a même pu faire du stick to me en passant des obstacles ! Amoureux Bon, elle était tellement motivée qu'elle faisait pas très attention à où elle posait ses papattes parfois, mais on va travailler ça !

    Au passage une petite photo de Titane à la sortie du van Amoureux

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Respecte son cheval
Laurenn.


Féminin Nombre de messages : 255
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Pénélope, PSA x Apaloosa <3
Appareil photo : : Les chevaux et la photographie !
Date d'inscription : 29/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:26

Super tout ça !
Super photo, Titane est magnifique. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:30

C'est clair que le portrait est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:08

waouh j'adooooooooooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:33

    Merci les filles ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ndf
L'équitation naturelle est un art
Ndf


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : Loiret
Nombre de chevaux/poneys : 1/4 de pension
Appareil photo : : Nikon D40x
Date d'inscription : 17/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:34

Un super cours alors Smile . Titane est splendide .
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:31

De super nouvelles Very Happy .
Titane est magnifique Amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Professionnel d'équitation naturelle
Flora


Féminin Nombre de messages : 1341
Age : 27
Localisation : Nantes
Appareil photo : : Chevaux <3 / piano / chant / athlé.
Date d'inscription : 19/07/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:38

Ah super séance alors Smile
Comme l'ont déjà dit les autres, Titane est absolument magnifique Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:43

    Merci beaucoup les filles, ça me fait plaisir ! Amoureux

    Voilà, demain jour J ! J'ai nettoyé mes affaires, je vais passer ma journée à réviser tout de même pour le bac de français écrit qui arrive lundi, et j'irais couper un peu les crins de Titane et la nettoyer en fin d'aprem pour qu'elle soit toute jolie !
    Sinon hier j'ai révisé dans le foin avec Honey, c'était génial Mort de Rire

    Oh et j'ai trouvé une photo du Papa de Titane ( pas de moi ! ), je trouve que y'as une petite ressemblance :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:08

Si elle a le même coup de saut que son père vous êtes sur de gagner Razz ! Il est magnifique !
On veut pleins de photos pour demain !
Courage en tout cas Very Happy .
J'aime bien tes méthodes de révision Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey Moon et Titan
» Comment mettre en place les éperons ?
» Comment mettre un cheval rond ?
» TUTO mettre son cheval rond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: