- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)

Aller en bas 
+13
Hélène
Cookies
Fan-fan
Flora
Ndf
Courtney
Lucille.
MAWEY
Avallon
DakotaClara
Laurenn.
Clothilde
HoneyMoon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 1:04

    Merci beaucoup! Amoureux
    Non mais la séance à la plage m'a fait rêver, ça m'a permis de voir à quel point on avait progressé. J'arrive mieux à les comprendre, à communiquer avec elles, c'est que du plaisir Amoureux

    Sinon Dimanche on a fait une séance montée avec Titane mais entièrement en licol.
    C'était assez mitigé on va dire.
    Au début au pas j'avais du mal à obtenir des flexions à droite donc j'en ai fais pas mal. Et puis je me suis rendu compte qu'au trot j'avais carrément plus de contrôle qu'au pas, ou en tout cas c'était plus léger. a3 Du coup j'ai pas mal travaillé au pas sur des slaloms, des serpentines, des huit de chiffre, des cercles et c'était un peu mieux. Par contre super contente, les arrêts étaient bien et j'ai réussi à avoir du reculer monté très léger, 1ère fois! Amoureux
    Sinon je l'ai faite passer par dessus des bâches au pas et au trot, sans soucis!

    Enfin voilà je pense qu'avec du travail elle va devenir bien légère. Le problème c'est surtout moi car je suis assez crispée quand je monte en licol car j'ai eu un accident avec Honey en licol il y a quelques années avec une chute car je n'avais plus de contrôle et depuis voilà, j'ai toujours un peu peur de perdre le contrôle... Donc je peux pas en vouloir à Titane, elle peut pas être à l'écoute et super légère si moi je suis crispée dessus. Donc à retravailler, si vous avez des petits exos à nous proposer n'hésitez pas =)

    Demain je ramène la troupe au paddock à la maison, ça va être génial Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 0:39

    Je pars demain pour 10jours en vacances. Les louloutes ont pendant ce temps un joli pré rempli d'herbe avec un grand arbre où elles vont pouvoir se mettre à l'abri du soleil et se gratouiller donc elles sont contentes! =)

    Ce soir on a été se balader un peu avec Titane d'abord, on a travaillé un peu le respect à l'extérieur car c'est pas encore tip top, ben elle a été très sage et toute curieuse. Y'as même des gens qui nous regardaient passer en disant sans arrêt qu'elle était magnifique hihi Amoureux
    Après on a été avec Honey, ma soeur est montée à cru dessus, elle était toute contente de sortir, un vrai régal elle a été adorable Amoureux

    Enfin voilà maintenant c'est vacances pour les deux, elles l'ont bien mérité. Elles ont énormément progressé ces derniers mois, m'ont tout donné, m'ont fait rêver, m'ont remise en question et m'ont fait progresser plus que jamais. 10jours de vacances qui vont leur faire le plus grand bien, qui vont nous permettre de nous reposer et quant à moi de me remettre en question afin que la reprise soit encore meilleure ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Respecte son cheval
Laurenn.


Féminin Nombre de messages : 255
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Pénélope, PSA x Apaloosa <3
Appareil photo : : Les chevaux et la photographie !
Date d'inscription : 29/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 19:42

Effectivement, on voit que vous avez bien progressé ces derniers temps.Smile

Super les balades, elles devaient être toute contente !! ( Tu les emmènes jamais, Titane et Honey, en même temps en balade, avec ta soeur ou autre ? )

Passe de bonne vacances. =)
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 20:21

C'est super de lire ça ! Continuez comme ça Smile

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 17:44

    Merci les filles =)

    Si si avant on sortait moi & ma soeur souvent avec Titane et Honey en même temps, mais là comme Chipaz est partie et qu'on veut pas laisser Lulu seul c'est plus rare, à part quand une copine vient et qu'on peut sortir à trois.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 1:15

    Revenue de mes vacances dans la soirée, et passé voir les loutes directement Amoureux 10jours sans elles, c'était déjà trop long! Calin
    Honey a direct levé la tête, a fait son ptit bruit habituel en me voyant puis elle est était trop câline, à me coller sans arrêt, adorable, une vraie bouille à bisous Calin
    Puis Titane elle faisait son pot de colle aussi, elle me lèchait les mains sans arrêt en faisant ses yeux de biche comme elle fait d'habitude, trop craquante Amoureux

    Pfiou, ça fait du bien!! Titane a engorgé d'un antérieur en faisant la con, donc demain argile et ça devrait aller, j'espère, je me fais toujours du soucis pour mes 2 gros amours!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 12:00

Aaaah ça fait toujours super plaisir quand ils nous accueillent comme ça hein =)
Oui un peu d'argile et ça devrait revenir à la normal =)
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:19

    Oui ça fait un bien fou! =)
    Bon en fait mon argile à disparue donc je vais aller en racheter un peu tout à l'heure et lui en mettre. Ce matin je suis allée les voir elles étaient sous le grand arbre bien à l'ombre, mais étaient contentes d'avoir de la visite! Amoureux J'avais oublié le nouveau masque anti-mouche que j'ai acheté à Honey donc je lui ai mis celui de Titane car elle en avait marre la pauvre! Je lui essayerait son nouveau cet aprem et mettrait un masque à Titi aussi.
    D'ailleurs j'en ai profité pour essayer le cadeau que j'ai ramené de Suède pour Honey, son licol en cuir, elle est magnifique avec! Amoureux
    Titi est toujours un peu engorgée mais boite pas du tout. Je lui ai mis un peu d'eau froide sur son antérieur et on a été marcher. Cet aprem je lui mets de l'argile et je pense que reprendre le travail pour mieux faire circuler le sang ça devrait être bénéfique aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 16:03

^^ Je confirme l'argile devrait pas mal aider !

Very Happy On veut des photos avec le nouveau licol !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 21:27

Ah c'est super pour ce nouveau licol =)

Oui le boulot fera pas de mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 23:12

Perso je pense que je ferais que tu pas et légèrement de trot indépendamment du niveau de la boiterie, mieux vaut pas trop forcer non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 15:57

    Non bien sûr ne pas trop forcer au début et surtout beaucoup marcher, ça fait du bien, ma véto m'avait conseillé ça la dernière fois. Hier je lui ai mis une bande rafraîchissante ça lui a fait du bien. Tout à l'heure je vais mettre de l'argile et la travailler un peu à pied =)

    Et je ferais des photos de Honey avec son nouveau licol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 16:05

Perso, je pense que je ferais un peu d'hydrothérapie avant, ensuite je bosserais et je referais pareil après (hydro), ensuite tu mets de l'argile, t'entoure le tout de pellicule plastique et tu mets des bandes de repos... fin c'est ça qu'on fait par chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 19:13

Hydrothérapie, c'est doucher les membres hein ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
shadow


Féminin Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Canada
Nombre de chevaux/poneys : 1
Appareil photo : : Canon EOS T3
Date d'inscription : 20/09/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 20:43

^^ si si
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptySam 3 Sep - 1:14

    Alors aujourd'hui j'ai été voir mes doudous d'amour comme toujours. Titane avait déjà pas mal dégonflé au niveau de l'antérieur grâce à l'eau & au refroidissement.
    Ma soeur était avec sa copine et a voulu monter un peu Honey (hé oui ma soeur en est fan car c'est grâce à elle qu'elle a commencé/progressé niveau équitation!). Ma belle était très motivée car pas montée depuis 3semaines environ. Elles l'ont travaillées en licol mais pas très longtemps. J'étais malheureusement pas là, course de rentrée oblige --"

    Bref Honey m'a super bien accueillie comme toujours, trop mignonne Amoureux Elle était adorable avec son petit masque! :p

    Du coup j'ai travaillé un peu Titane à pied, on a commencé pas mal de nouvelles choses intéressantes :

    * Espace personnel : nouvel exercice d'espace perso, cette fois-ci il fallait faire reculer Titi de 5m, la désensibiliser en claquant la cordelette par terre puis la ramener.
    Bon exercice, elle a comprit, un peu de mal au début parce qu'elle reculait puis voulait aller sur un cercle. Mais avec un regard vers ses hanches elle se remettait droite =)

    * Dénsibilisation au Manteau : Je lui "balançais" mon manteau sur le dos, autour des membres, lui posait par dessus la tête. Aucun soucis, elle l'a même eu sur les yeux et bougeait pas!

    * Préparation au Dentiste : La puce doit voir le dentiste d'ici la fin de l'année, et même si elle l'a déjà vu une fois je voulais travailler ça. Je l'habituais à être touchée tout autour de la bouche, en lui mettant mes doigts dedans etc... Je pensais qu'elle allait être infernale mais non! Elle m'a laissée faire et a été adorable! Elle a fait le flehmen d'ailleurs Mort de Rire

    * Le Spray : Elle DETESTE le spray donc voilà, on a bossé ça avec un spray avec de l'eau dedans. Déjà je l'habituais à en mettre à côté et devant elle, déjà pour ça elle flippait, mais à force de lui laisser du confort quand elle bougeait pas elle m'a laissée faire et à force j'ai pu lui en mettre sur les membres, l'encolure, le ventre, le dos et la croupe, trop nickel!

    * Tirer un plot : J'avais pas mes plots sous la main donc je l'ai entraînée à trainer un seau derrière elle à pied. Au début elle faisait sa petite traumatisée parce qu'elle a pas l'habitude, mais elle s'y est vite faite et le faisait sans soucis. Prochaine fois on tente avec un plot.

    * Reculer par les postérieurs puis par la queue : Dans le but de faire le reculer par aspiration. Au début avec la longe sur les postérieurs, elle essayait de se dégager au début mais ensuite elle a comprit le truc donc j'ai laissé là dessus. Niveau queue elle a pas encore tout compris mais on y travaille.

    Enfin voilà, des choses simples mais n'oublions pas que c'est un bébé, et franchement elle m'épate comme elle apprend vite! =)

    Ensuite je lui ai mis de l'argile et des bandes de repos, on verra comment ça évolue.

    Demain je les change de pâture normalement, ils vont être contents!

    J'ai des photos je les mets demain



Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 22:44

    Voilà les photos

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon hier les juments ont changé de pâture, la pâture est mieux car j'ai un terrain assez plat pour travailler et eux ils ont de l'herbe. Du coup hier on a fait une balade à 3 pour les emmener là bas. J'avais Titane, ma soeur Honey et sa copine Lulu, puis moi et ma soeur on a échangé et j'ai pu retrouver ma belle bouille qui en avait de l'énergie à revendre!! Amoureux

    Titane n'est plus engorgée, j'ai remis un peu d'argile pour être sûre que c'était bien guéri.

    Aujourd'hui je suis venue les voir en fin d'aprem, une fois que la pluie a cessé. J'ai emmené Titane travailler juste un petit exercice : un slalom en reculant (avec longe pour le moment). Exercice pas très facile, au début les courbes ne venaient pas très vite mais après elle comprenait bien le système et je parvenais à tout faire avec mon regard au niveau des postérieurs. Enfin bref c'est super!!

    La semaine prochaine je vais aux rdv étho les 2jours donc j'aurais plein d'idées pour les lous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Modérateur
Avallon


Féminin Nombre de messages : 2703
Age : 33
Localisation : Liège (BE)
Nombre de chevaux/poneys : Vanille, Khéops d'Avallon, Flash d'Avallon et Babar <3
Date d'inscription : 03/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 11:29

Ah ben super tout ça !
Les photos sont super jolies ! =)
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:55

    Merci beaucoup Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 20:18

Amoureux j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 20:53

    Merci Amoureux
    Désolée du retard tout ça, mais la semaine dernière y'as pas eu grand chose avec ma rentrée en Terminale tout ça... Une séance en licol mercredi dernier avec Titane, pas top du tout. jument pas concentrée, déconnectée, limite ennuyée et moi j'étais pas dans mon assiette donc ça n'arrangeait rien... Je n'étais pas là du week-end car j'étais aux rdv étho et j'avoue que là je suis revenue avec plein de motivation.

    Du coup aujourd'hui on a repris un peu, séance en licol avec Titane & séance à pied avec Honey.
    Wouah, monté y'as eu un gros déclic, je pense que c'est du à moi. J'ai compris mes erreurs, me suis remise en question, et tout fait pour changer et pour mieux la comprendre, alors que la semaine dernière c'était la cata. Là au contraire on a travaillé le degré 3 : déplacer l'arrière main & flexions qu'elle faisait déjà bien, mais on a enfin bien fait le déplacement de l'avant main (elle était un peu bloquée dans les séances d'avant). Après on a travaillé le déplacement de l'avant & de l'arrière main en mouvement continu c'était pas mal du tout, et pour finir on a travaillé les changements de direction avec que les jambes.
    Pfiou, elle m'épate, elle m'épate! Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Je reprend confiance en licol depuis mon "accident" en licol avec Honey il y a quelques temps, elle me donne tout alors que qu'elle n'a que 4ans. Elle m'a tant aidé, tant donné...

    Honey quant à elle était super motivée! On a courru un peu pour s'échauffer, elle était plutôt respectueuse et reculait bien! On a commencé à bien travailler le reculer à distance, en reculant dans un passage étroit et par dessus une barre. Le passage étroit pas de soucis, la barre plus de mal car elle reculait pas vraiment droit et poussait pas bien ses postérieurs à ma demande, mais on y a réussi plusieurs fois tout de même! Elle était super motivée et essayait vraiment de bien faire, trop adorable! Je suis vraiment motivée à la rebosser à pied sachant que le travail monté y'en a plus tellement sauf des balades car l'automne arrive et il faut absolument pas qu'elle perde trop de poids en se fatiguant trop montée.

    Bref des bébés adorables! Amoureux Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 21:26

OOhhhh trop bien <3
Bravo Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 21:26

    Merci beaucoup! Ca fait du bien des séances comme ça! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 21:33

Ah sa oui Very Happy
de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 23:00

    1 mois que j'ai pas posté par ici, pas vraiment la motivation, surtout que j'avais pas énormément de photos ^^'

    Enfin bref je reviens, vous devrez vous contenter de photos parce que mon appareil pour faire les vidéos m'a lâchée, donc on va voir si j'ai quelques économies pour investir dans un camescope ^^' (d'ailleurs si vous en avez un bon à me conseiller ça serait bien Razz )

    Bon les loutes vont bien, trèèèèès bien même! On a attaqué sérieusement le boulot monté en licol avec Titane, c'est vraiment bien on travaille surtout à l'avoir au contrôle avec les jambes et à l'avoir connectée car c'est une jument qui se lasse vite si on répète trop (d'ailleurs je m'en suis bien rendue compte ces dernières séances mais ça va mieux). Honey me donne tout ce qu'elle a, elle est incroyable, pleine d'énergie, ça lui fait tellement du bien d'être en pré-retraite, de ne faire que quelques séances par ci par là et d'être chouchoutée le reste du temps. Amoureux

    Je suis ultra motivée pour la suite, j'ai une tonne de projets en tête qui vont pouvoir se réaliser j'espère bien. Déjà 1ère bonne nouvelle les loutes vont avoir un graaand nouveau pré, et à côté il y a un ancien club qui a fermé, dont on devrait pouvoir récupérer la carrière pour l'utiliser. Qui dit carrière, dit pouvoir sortir les cocottes plus sérieusement en hiver, dit avoir de nouvelles idées ^^' Déjà normalement on devrait grâce à ça pouvoir continuer les cours avec une mono et en plus on a trouvé quelqu'un qui viendrait nous accompagner.

    Bref, que des bonnes nouvelles, je vous mettrais des photos demain ou mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey Moon et Titan
» Comment mettre en place les éperons ?
» Comment mettre un cheval rond ?
» TUTO mettre son cheval rond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: