- EquiFree -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EquiFree -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)

Aller en bas 
+13
Hélène
Cookies
Fan-fan
Flora
Ndf
Courtney
Lucille.
MAWEY
Avallon
DakotaClara
Laurenn.
Clothilde
HoneyMoon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 23:58

    Tiens j'ai au passage oublié de poster ma séance d'aujourd'hui avec les louloutes Siffle

    Alors avec Honey on a revu 3 exercices, elle était toute excitée parce qu'à côté mon papa était en train d'aggrandir leur pâture, mais elle est restée connectée ! Amoureux
    On a revu la jambette par imitation et à distance, aucun soucis elle l'a faite avec plaisir Mort de Rire
    Ensuite on a aussi revu le reculer par aspiration, vraiment au top même si parfois elle recule pas très droit Mort de Rire
    Et pour finir on a aussi révisé la valse à la voix, top elle a rien oublié ! Amoureux

    Avec Titane on a fait une séance en liberté. Je l'ai d'abord prise 5min en longe pour la connecter un peu et pour voir si j'avais tout le contrôle par le jeu de la conduite. On a fait quelques reculés aussi. Ensuite je l'ai lâchée, elle a été GENIALE ! Amoureux Bien mieux que la dernière séance où elle était pas connectée pour un sou!
    Elle s'arrêtait dès que je le faisais, reculait dès que je reculais, trottait derrière moi mais en me respectant, même à ses 2 déconnexions j'ai pu la rappeler et elle est revenu au grand trot !
    Une fois elle avait pas remarqué que j'étais partie sans elle pendant qu'elle observait des moutons, alors elle est venue se reconnecter au grand galop, adorable ! Lors des changements de direction elle était pleine d'énergie, on a vraiment passé un bon moment, c'était génial, je me serais jamais imaginé en arriver là Amoureux

    Enfin elles sont au top en ce moment, ça me fait super plaisir !
    Demain ça va être pépère sûrement une petite balade à pied avec les 2 pour se changer les idées et aller brouter de la bonne herbe ! Amoureux

    Et je forcer ma soeur à prendre des photos & filmer à la prochaine séances, promis ! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 0:02

    Finalement aujourd'hui j'ai été accompagner ma soeur et son poney pour une petite balade. J'ai ramené Titane à la maison et en attendant que j'aide ma soeur à tresser la crinière de son poney ( pour qu'il ait moins chaud ) elle a pu brouter à volonté dans mon jardin, si c'est pas la belle vie ! Siffle
    Le début de la balade était bien, je lui avais mis le licol étho + son filet par dessus mais sans muserolle. Je me suis servie que du licol, et je me suis entraînée à la garder au pas avec l'assiette pendant que ma soeur trottait devant, ben elle a été géniale !
    Par contre après catastrophe, on passe devant une pâture de vaches, et les vaches étaient super intriguées et se sont rapprochées de nous mais vraiment très près et Titane m'a fait un demi tour au galop... Du coup je l'ai ramenée auprès des vaches à pied, elle est repartie en tirant fort tellement peur, heureusement ma soeur l'a suivie à cheval et l'a rattrappée, belle frayeur... Je lui ai montré une dernière fois les vaches pour pas rester sur un trop gros échec et on a changé de chemin parce que je tenais pas à ce qu'elle galope jusqu'à la route, trop gros risques vu comment elle était énervée... Du coup j'essayerais d'y retourner demain dans le calme.
    La suite de la balade était bien, j'ai vraiment le contrôle en licol c'est génial. Par contre elle était très excitée aujourd'hui, elle avait peur de toutes petites choses mais je lui en veux pas, elle va s'y faire au fur et à mesure. Elle a juste réussi à pèter mes rênes de filet --', du coup j'ai du tenir les rênes de filet parce que si je les laissais pendre comme au début ben elles partaient, quelle galère. Bon y'as juste au niveau des transitions trot-pas et au niveau du galop qu'on a encore du boulot en licol, mais de toutes façons on a tout l'été pour travailler ça ! Amoureux

    Après ça a été douche pour la demoiselle, ça l'a bien rafraîchie car il fait vraiment chaud ! Au début elle bougeait partout mais à la fin elle était calme et j'ai pu lui doucher les membres plus le bas du ventre et les épaules. Après ça a été encore un peu brout-brout dans le jardin Amoureux

    Ensuite je suis allée chercher Honey, ponette qui a vite chaud en été, du coup je l'ai douchée aussi (en liberté ! Razz ), elle était toute contente et a pas bougé donc ça a été douche intégrale + séchage après en broutant dans le jardin. On a aussi graissé les petits sabots, bref toute gâtée ma puce ! Amoureux

    Louloute au pré
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Laura ou comment doucher et gratouiller sa ponette en même temps Mort de Rire
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Finalement, on enlève le licol
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ma ponette ressemble à un... lama Mort de Rire
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Séchage dans le jardin !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cette bouille! Amoureux
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Miam!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mon chat s'initie au cheval Mort de Rire
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Respecte son cheval
Laurenn.


Féminin Nombre de messages : 255
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Pénélope, PSA x Apaloosa <3
Appareil photo : : Les chevaux et la photographie !
Date d'inscription : 29/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 0:11

Super tout ça ! Smile
Pas cool " l' épisode vache " mais, si tu y retournes, elle va s' habituer !

Sympa les photos ! Trop chou le chat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 0:16

    Non l'épisode des vaches c'était pas génial, mais ça l'a traumatisée de voir 6/7 vaches arriver toutes en même temps vers elle, elles étaient sacrément grosses en plus Mort de Rire Mais bon, on va essayer de faire une désensibilisation aux vaches Mort de Rire
    Merci beaucoup sinon Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 0:22

Sacrée jument , jadore xD . Si les vaches pouvaient penser a mon avis elles se seraient bien marrées :p .
Sinon c'est top pour le reste Very Happy . Les photos sont très jolies , jaime beaucoup celle avec le chat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.
Professionnel d'équitation naturelle
Lucille.


Féminin Nombre de messages : 1936
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette Blonde, Sirène :)
Date d'inscription : 28/05/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 1:42

Quel âge elle a déjà Honey Smile.
Toute mimi en tout cas, et Titi toujours aussi belle encore une fois Amoureux .

Ah ben tu vois, Sirène a également peur des vaches x).
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 16:29

    Merci les filles Amoureux Oui les vaches je suis sûre elles étaient mortes de rire intérieurement Siffle
    Lucille : Honey a pris 21ans cette année ! =)
    Ah ben ça va Titane n'est pas la seule, ahlala ces jeunes de nos jours Mort de Rire

    Bon sinon vu qu'il fait super chaud aujourd'hui on a ramené les 4 loulous dans leur petit paddock avec arbres à côté de la maison, comme ça ils sont à l'ombre et ils sont tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 17:37

Dak' était pareille avec les bisons :/ Maintenant sa va nickel , même si elle les surveille dès qu'on passe à côté :p

Hahaha trop cool la douche en lib ! Et ton chat MDR ! À cru , sans rennes dès la première fois ! Bah dit donc :p
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 19:04

    Clara : Elle les surveille au cas où, on sait jamais les bisons pourraient vouloir manger les Dakota Mort de Rire

    Ben oui mon chat a tellement un don pour l'équitation qu'il s'y est mis direct sans renes, il est trop fort ! Mort de Rire

    Bon aujourd'hui il fait chaud chaud chaud, c'est horrible. Du coup j'ai été rendre visite plusieurs fois aux lous dans leur paddock, tout à l'heure petite douche pour Honey et peut être Titane aussi. D'ailleurs Titane a été pot de colle au paddock, elle m'a suivie partout et trottait derrière moi malgré la chaleur, quelle folle cette jument Mort de Rire

    J'ai pris plein de photos avec le réflex de mon père, ça charge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:24

    Ah moi je veux bien les photos ! Very Happy

    Celles du concours sont belles, elle a une sacrée marge à l' échauffement en tout cas !
    Les vaches par contre, il me semble que c' est une grande histoire d' amour en elles et les chevaux Razz Enfin, tant mieux si il n' y a pas de casse Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:26

    Voilà quelques photos de la journée au paddock hier =)

    Avec Honey ça a donné de sacrés photos, elle était déchaînée à cause de toutes les bestioles qui lui tournaient autour!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Là Chipaz elle a pas trop compris ce qu'elle faisait ma grosse Mort de Rire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
Le cheval est un loisir
Fan-fan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/06/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:29

    Eh ben elle était déchainée et est en grande forme Bien!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:30

    Oui elle est en forme, ça fait plaisir de voir qu'elle pète la forme comme ça ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:56

En effet elle pête la forme la miss :p .
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Respecte son cheval
Laurenn.


Féminin Nombre de messages : 255
Nombre de chevaux/poneys : Une jument, Pénélope, PSA x Apaloosa <3
Appareil photo : : Les chevaux et la photographie !
Date d'inscription : 29/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:22

Jolies coup de cul, elle était bien déchaînée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:44

    Oui elle était vraiment déchaînée ce jour là ! =P

    Bon sinon hier ça a été repos aussi, j'ai juste travaillé Honey 10min, on a fait quelques flexions, le jeu du yo-yo, et le reculer par aspiration qui est juste parfait !

    Aujourd'hui des clients à mes parents sont venus voir les doudous, leur fille de 13ans monte à cheval aussi et voulait venir les voir. Elle a une ponette de 20ans aussi, qui est apparemment aussi grosse que ma Honey Mort de Rire
    Du coup on lui a fait une petit "démo" de notre travail avec Titane. Quelques jambettes, déplacements latéraux, et ensuite on a joué ensemble. Titi déchaînée qui me suivait au galop, super connectée, vraiment encore mieux que les fois précédentes Bien! Du coup la maman de la fille m'a complimentée et m'a dit que chez eux ils avaient jamais vu ça, les gens étaient tous en mode "Gagner aux compets le plus possible et après cheval enfermé au box" donc elle m'a dis que ça se voyait que j'avais une grosse complicité avec mes loutes, ça fait SUPER plaisir Amoureux
    Après Honey était toute contente car elle adore avoir de la visite Mort de Rire du coup on a fait quelques jambettes, le reculer par aspi, quelques déplacements latéraux, et après je me suis allongée sur elle en liberté, et on a fait dodo ensemble Amoureux
    Honey & Titi arrêtaient pas de me coller et de réclamer plein de bisous donc on a fait de gros câlins aussi Amoureux
    Bref, ça me fait super plaisir d'entendre des choses comme ça, ça motive pour la suite ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 0:38

    Petite photo, un montage vidéo devrait arriver =)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 21:36

OOHHH trop contente pour toi Very Happy
C'est super Very Happy Bravo , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Professionnel d'équitation naturelle
Clothilde


Féminin Nombre de messages : 1479
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 22:02

Wouah génial ! C'est sur que ça fait super plaisir !
Bravo à toi en tout cas Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:51

    Merci les filles! Je mettrais le montage dès que je l'aurais fait Amoureux

    Hier ça a été repos pour tout le monde. Aujourd'hui j'ai emmené Titane en balade à la plage. Je pense qu'on va essayer de faire des balades plus régulièrement car la miss est trop excitée à chaque fois, elle trépine d'impatience c'est horrible ! Elle avait besoin de lâcher son gaz en tout cas, elle était folle mais folle ! Je l'ai lâchée à la plage mais la mer était presque haute donc la miss était déchaînée elle tournait au galop/rodéos autour de moi, elle était folle mais folle ! Mort de Rire

    Là je pense que ça sera repos pour les 3prochains jours, c'est mes dernières révisions pour mon oral de lundi donc voilà.

    Par contre bonne nouvelle, jeudi on part chez une amie. On va faire une balade ensemble, Titane dort là bas avec son hongre et le lendemain stage de 3h avec Pauline encore ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
DakotaClara
Prend de l'expérience
DakotaClara


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Suisse :)
Nombre de chevaux/poneys : Une ponette shet' :)
Appareil photo : : Tout ce qui touche Dak'
Date d'inscription : 24/12/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 12:32

La plage . Les poneys à côtés de chez toi . Veinaaaaarde !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:33

    Oui sur ce point j'ai beaucoup de chance je l'avoue ! Amoureux
    Petite photo de ma loulou hier

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà aujourd'hui c'est repos, pareil ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Respecte son cheval
audrey


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : gard
Nombre de chevaux/poneys : une jument lusitanienne
Appareil photo : : nikon D3000
Date d'inscription : 06/05/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:12

wouhaahou superbe photo sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prend de l'expérience
HoneyMoon


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 30
Nombre de chevaux/poneys : 2 : Honey & Titane
Date d'inscription : 18/04/2010

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:01

    Merci beaucoup Amoureux
    Petit programme pour la semaine prochaine :
    Lundi matin j'ai mon oral de français donc l'aprem je vais souffler un bon coup et sûrement ramener Titane à la plage pour la bosser à pied ou en liberté comme la mer sera basse, ça va nous faire du bien.
    Mardi ou mercredi je devrais aller faire une petite balade avec Honey et la bosser à pied Amoureux
    Jeudi départ chez ma copine, rencontre avec un nouveau pote pour Titane, sûrement balade
    Et Vendredi on est en stage et on repart l'aprem à la maison et après ça sera repos 2/3 jours =)

    Et cet été pas mal de trucs de prévu autrement, on va sûrement aller à une écurie de proprio pas loin pour bosser en carrière. Et j'irais peut être faire un séjour à l'élevage de Titane avec... ben Titane justement Mort de Rire
    Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Respecte son cheval
audrey


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : gard
Nombre de chevaux/poneys : une jument lusitanienne
Appareil photo : : nikon D3000
Date d'inscription : 06/05/2011

Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 EmptySam 2 Juil - 18:09

semaine bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)   Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Moon & Titane (à mettre à la corbeille)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey Moon et Titan
» Comment mettre en place les éperons ?
» Comment mettre un cheval rond ?
» TUTO mettre son cheval rond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- EquiFree - :: - ANIMAUX - :: - CORBEILLE --
Sauter vers: